Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide matérielle > Je n'arive pas à lancer AUTOCAD 2004
| [Page 1 sur 2 - 18 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
123 messages
DVD-RW
|
Bonjour |
||||
|
427 messages
Processeur
|
Salut à toi tintindu69. |
||||
|
123 messages
DVD-RW
|
Cela voudrait dire que je n'aurais plus windows 7 ?_? |
||||
|
427 messages
Processeur
|
Mais si tu aura toujours Windows 7, mais enfaite si tu prefert grace a VirtualBox tu lancera XP via Windows 7, je m'explique : |
||||
|
123 messages
DVD-RW
|
Ouais j'ai compris merci je vais essayer et ce que tu appelle une fenêtre virtuelle est une fenêtre normal ? |
||||
|
427 messages
Processeur
|
Ok je t'explique, pour faire simple, dans la fenêtre actuel ou tu a internet et bas tu aura une autre fenêtre ou il y aura Windows dedans. |
||||
|
123 messages
DVD-RW
|
ha ok merci merci donc je pourrais l'arrêter facilement en faisant ctrl alt surppr merci =) |
||||
|
123 messages
DVD-RW
|
Sur virtuel box sa me fait |
||||
|
427 messages
Processeur
|
Normal car il faut que tu possède l'iso bootable dans tes document, pour que VirtualBox puisse lancer XP via cette ISO ^^. |
||||
|
123 messages
DVD-RW
|
Merci mais tu pourrais pas me passer l'iso car la sinon sa sert à rien de l'avoir ^^ |
||||
|
427 messages
Processeur
|
Heu je veux bien mais ici on ne peut pas poster des info ILLEGAL ^^ |
||||
|
123 messages
DVD-RW
|
erf T_T |
||||
|
427 messages
Processeur
|
Je n'en sais rien après sa tombe dans du téléchargement ILLÉGAL comme je te les dit, et ces interdit de communiquer de telle info désoler |
||||
|
123 messages
DVD-RW
|
bon alors dans ce cas la j'ai autoCAD pour rien T_T |
||||
|
427 messages
Processeur
|
roh envoie moi ton adresse msn par message privée |