Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Je n'arrive pas à désinstaller mon imprimante

Forum informatique > Aide matérielle > Je n'arrive pas à désinstaller mon imprimante

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 7 messages]
Informations Messages

Lilouk7

24 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 17 Avril 2010 à 10h48

Bonjour,

Je dois désinstaller mon imprimante mais le message suivant apparait :

%BuildTemplateErrorMessage%

Comment puis je procéder ?

Merci

ju2cho7

7322 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 17 Avril 2010 à 19h43

Bonjour.Sourire
Quel est le modèle de ton imprimante ? La version de ton système d'exploitation ?
De quelle manière essaies-tu de la désinstaller ? Via l'éventuel utilitaire de l'imprimante ? Via Le panneau Ajout/Suppression de Programmes de Windows ?

Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)

Lilouk7

24 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 19 Avril 2010 à 21h35

Bonsoir,

Mon imprimante est une lexmark X1180

Système d'exploitation 32 bits

Comme j'ai mon imprimante qui fonctionne une fois sur dix, j'ai envoyé un message à lexmark pour essayer de résoudre le problème et ils me disent de désinstaller mon imprimante en allant dans démarrer, tous les programmes, sélectionner lexmark X1100 séries, puis normalement je dois faire désinstaller.... mais là déjà pour désinstaller je n'ai que "désinstaller le pilote de l'imprimant lexmark". Je clique donc dessus et c'est là que j'ai le message décrit..... à savoir : %BuildTemplateErrorMessage%

Si je ne désinstalle pas mon imprimante, je ne peux pas continuer à faire ce que lexmark me dit....

bios

2568 messages
Geek
Geek
AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 20 Avril 2010 à 19h09

Bonjour,
Tu a Ccleaner d'installé sur ton pc ?

Le savoir est tout de même profondément lié au plaisir

Lilouk7

24 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 20 Avril 2010 à 20h51

bonsoir,

Je l'avais installé il y a quelques jours car quelqu'un m'avait conseillé de le mettre pour faire un nettoyage mais j'ai du revenir en arrière (restauration) et de ce fait, je ne l'ai plus.

bios

2568 messages
Geek
Geek
AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 20 Avril 2010 à 21h20

Réinstalle Ccleaner>>>>http://www.clubic.com/telecharger-fiche14492-ccleaner-crap-cleaner.html

Une fois installé clic sur outils.
La tu va voir dans le liste ton imprimante.
Clic une fois dessus et ensuite clic en haut à droite sur lancer la désinstallation.

Le savoir est tout de même profondément lié au plaisir

Winx

19817 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 23 Avril 2010 à 10h38

hello,

bonjour à tous,

problème connu de Lexmark il existe un outil spécifique a télécharger ici --->>> CleanupUtility.exe
Clin d'oeil

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 7 messages]

Forum informatique > Aide matérielle > Je n'arrive pas à désinstaller mon imprimante