Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > je n'arrive plus à installer mon logiciel sur le PC
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 12 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
6 messages
Neurone isolé
|
Mon GPS est un mini ordinateur (disque F). Voulant installer un logiciel de travail sur sa carte SD, je l'ai introduite dans le PC portable dans lequel le logiciel de travail était déjà installé dans le disque C. Un message me disait qu'il y était déjà. J'ai donc désinstallé le cdrom du PC portable et ai pu l'installer sur la carte SD du GPS. J'ai enlevé la carte SD et voulu remettre le logiciel dans le PC portable mais je ne peux pas accéder au disque C. Il appelle le PC portable disque F maintenant. Lorsque je vais dans "ordinateur" sur vista je n'ai pas de disque F. |
||||
|
19817 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
hello, Citation Voulant installer un logiciel de travail sur sa carte SD
|
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
6 messages
Neurone isolé
|
Merci pour l' intérêt que tu portes à mon souci |
||||
|
19817 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, Citation Or je ne peux plus accéder à l'installation sur le disque C.
|
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
6 messages
Neurone isolé
|
Oui c'est ça, il ne veut plus s'installer sur le disque dur C. Une fenêtre dit:"déjà installé disque F". J'ai vista sur l'ordi normal. Et quand je vais voir dans "ordinateur" je n'ai pas de disque F. |
||||
|
19817 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
6 messages
Neurone isolé
|
Bonjour, me voilà revenue. J'étais en formation et pas le temps d'aller sur internet. |
||||
|
19817 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
Télécharger CCleaner sur le bureau: Ne le télécharge pas si tu l'as déjà ! -->source ici Une fois sur le bureau, clic sur l'install de CCleaner. -Mais avant de cliquer > sur le bouton "installer", décoche toutes les "options supplémentaires". Ensuite, clique sur "Options", "Avancé" et décoche la case---> "Effacer uniquement les fichiers, du dossier Temp de Windows, plus vieux que 48 heures". Clique sur l'onglet "Nettoyeur" puis sur "Lancer le Nettoyage". -> Ensuite clique sur l'icone Registre, à droite, clique sur "Chercher des erreurs" puis sur "Réparer les erreurs sélectionnées". Accepte la sauvegarde, de la BDR (base de registre )qu'il propose . Je te conseille de le repasser au moins deux fois,Refais le nettoyage de la base de registre, jusqu'à ce qu'il n'y ai plus aucune erreur de détectée. |
||||
|
6 messages
Neurone isolé
|
Bonsoir, |
||||
|
19817 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
6 messages
Neurone isolé
|
Bonsoir, |
||||
|
19817 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 12 messages] |
Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > je n'arrive plus à installer mon logiciel sur le PC