Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

je n'arrive plus a remettre mac os10 sur mon mac parce que j'ai installé windows dessus !!!!!

Forum informatique > Aide MAC > je n'arrive plus a remettre mac os10 sur mon mac parce que j'ai installé windows dessus !!!!!

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

demonras

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 07 Février 2009 à 11h37

voila: j'ai décidé d'installer windows sur mon ordinateur mac avec le cd Toshiba windows xp professional et grace a boot camp. Mais maintenant, windows a effacé tout ce qu'il y avait sur mon disque dur et je ne peux plus réinstaller mac os 10 !!!!!!!car les cd d'installation ne sont pas lu par windows et je suis dans un énorme pétrain !!!!

Kerri

4905 messages
No-Life
No-Life
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 10 Février 2009 à 12h48

bonjour

mettez le disque d'osX dans le lecteur, puis appuyez sur la touche c lors du démarrage pour démarrer dessus.

mais normalement windows n'aurait pas du remplacer osx: essayez d'appuyer sur la touche alt durant le démarrage de l'ordi: vous devriez avoir le choix de démarrer sur windows ou sur osX

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]

Forum informatique > Aide MAC > je n'arrive plus a remettre mac os10 sur mon mac parce que j'ai installé windows dessus !!!!!