Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Je ne parviens pas à lire des fichiers vidéo sur mon Mp4 et ma PSP

Forum informatique > Multimédia > Je ne parviens pas à lire des fichiers vidéo sur mon Mp4 et ma PSP

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

Nébor

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 26 Décembre 2007 à 17h07

Bonsoir, je possède un lecteur MP4 et une PSP, mais je ne parviens pas à y lire des fichiers vidéo. Mon lecteur MP4 ne reconnait même pas les fichiers vidéo que j'y enregistre.

Cela vient peut-être du format de ces fichiers vidéo (.avi). A quel format devrais-je convertir mes fichiers vidéo pour pouvoir les lire sur mon MP4 ou ma PSP ? Et auriez-vous un bon logiciel à me conseiller pour effectuer la conversion ?? Merci d'avance

Momo07

556 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 01 Janvier 2008 à 01h15

Bonjour, alors tout simplment il faut les mettre en mp4 mais je te donne le nom d'un logiciel qui est comme son nom l'indique SUPER voila tape dans google tu devrait trouvé sa!! C'est vraiment rapide et trés simple d'utilisationClin d'oeil

PS : Voila sa ira plus vite pour toiClin d'oeil :
http://www.01net.com/windows/Multimedia ... 3476.html/

gui_sax

160 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 02 Janvier 2008 à 17h55

en principe le logiciel de conversion est fournit avec ton mp4.
sinon moi j'utilise amv converter qui est pas mal (il etait fournit avec mon mp4)

narvalo37

20 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 11 Août 2009 à 00h20

Salut gadjo!!!!!!!
En fait pour ton mp4 et ta psp il faut convertir en .mp4 tout simplement!!!
En logiciel de convertion il y a :
format factory
super
free video converter (le plus simple!!!!!)
Ciao

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]

Forum informatique > Multimédia > Je ne parviens pas à lire des fichiers vidéo sur mon Mp4 et ma PSP