Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > Je ne peux plus jouer,BDARemote?
| [Page 2 sur 2 - 25 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
19817 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
13 messages
Barrette de RAM
|
Salut, |
||||
|
13 messages
Barrette de RAM
|
J'avais également oublier de mentionner que sur la ligne du disque C: c'est écrit 39% fragmentés,c'est bon signe ça ou pas? |
||||
|
19817 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
13 messages
Barrette de RAM
|
ok,et du coup je fais comment maitenant?vu que j'ai déja défragmenter? |
||||
|
19817 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
13 messages
Barrette de RAM
|
Ouai ça y est j'ai défragmenter,vu que je t'ai dis que j'avais des petits carré rouge et tout,mais je dois faire un autre truc après non? |
||||
|
19817 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
13 messages
Barrette de RAM
|
Lu, |
||||
|
19817 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, Citation .Exclure ce disque? certainement pas |
||||
| [Page 2 sur 2 - 25 messages] |
Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > Je ne peux plus jouer,BDARemote?