Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Je ne peux plus jouer,BDARemote?

<<<12>>>

[Page 2 sur 2 - 25 messages]
Informations Messages

Winx

19817 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 02 Septembre 2010 à 12h03

re,
recommencer neuf fois !
...ça dépend du "bazar qu'il y a dans la machine "... Choqué
Mais neuf fois c'est trés costaud !!

Télécharge Auslogic diskdefrag ici
Installe le programme en acceptant la config par défaut.
Une fois installé lance le programme...
Procède à la défragmentation de tous tes Disques Durs (que si tu as plusieurs partitions évidémment ! )
Ton Pc ne devrait qua s'en porter que mieux Clin d'oeil

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Sniperdoom

13 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 02 Septembre 2010 à 13h09

Salut,

J'ai effectuer la défragmentation et je voulais te demander ce que ça signifiai les truc "Fragmenté"?

Pour info,même si je sait pas ce que ça signifie,il y a énormément de petit carré rouge,et peu de carré bleu et vert..

Aussi il y a un truc que je trouve important à te dire:
FlècheFichiers défragmentés: 7080 fichier ( 42501 fragment(s))

Voila,si tu peux m'éclairé un peu plus la dessus.

P.S: J'ai supprimer ce que j'avais obtenue,tu n'avais pas mentionner de le garder donc je me suis dis que ça ne t'interressais pas,je me trompe peut-être....

A+

Sniperdoom

13 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 02 Septembre 2010 à 13h12

J'avais également oublier de mentionner que sur la ligne du disque C: c'est écrit 39% fragmentés,c'est bon signe ça ou pas?
Sur les disques dur D: et E: c'est écrit 0%.

Si tu peux m'éclairé la dessus aussi,merci d'avance.

A+

Winx

19817 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 02 Septembre 2010 à 19h29

re,
c'est bien ce que je pensais, cette machine avait besoin d'une bonne défragmentation...39% c'est trop !
C'est du à l'OS lui même, je te résume...quand XP copie un fichier sur le DD il le met là où il trouve de la place, mais pas en seul tenant, ce qui fait que un fichier peut être éparpillé sur le disque en milliers de morceaux, ce qui n'est pas pratique pour les tête de lecture, elle doivent rechercher sur tous le DD les milliers de morceaux afin de pouvoir le lire..ça c'est pour 1 seul fichier, mais si tu as des milliers de fichiers eux-même fragmentés ( découpés ) en milliers de morceaux...là ça commence à devenir un souci...et d'autre part un DD trop fragmenté, ralenti les processus en lecture/écriture et augmente le risque d'erreur sur le DD, au total c'est pas bon...
Bon je t'ai résumé ça de façon simpliste, car tu peux me croire que il existe sur le NET des explications plus pointues...Content

le premier qui me vient sous la main ici

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Sniperdoom

13 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 02 Septembre 2010 à 20h25

ok,et du coup je fais comment maitenant?vu que j'ai déja défragmenter?

Winx

19817 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 03 Septembre 2010 à 09h35

re,
je ne te suis pas bien...tu as lancé le programme ?
Ne confond pas "analyser" et" Défragmenter " ici il faut défragmenter....Clin d'oeil

Sniperdoom

13 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 03 Septembre 2010 à 16h31

Ouai ça y est j'ai défragmenter,vu que je t'ai dis que j'avais des petits carré rouge et tout,mais je dois faire un autre truc après non?Confus

Winx

19817 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 03 Septembre 2010 à 20h59

re,
refais le pour voir si tout est ok ?

Sniperdoom

13 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 04 Septembre 2010 à 13h34

Lu,

Je l'ai refais 4 fois,mais il reste toujours quelques fichiers fragmenter puis ça n'a rien fait à mon ordinateur,les jeux ne marchent toujours pas et les pages internet ralentissent....Aussi il me dise , le disque C: a moins de 10% de libre,ceci peut réduire l'efficacité de la défragmentation.Exclure ce disque?
Moi je met toujours non mais peut être que ça ralentie l'efficacité comme il le dise....je dois faire quoi?

Winx

19817 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 04 Septembre 2010 à 17h48

re,
ton DD est saturé, désinstall le max de choses...afin de libérer de l'espace...
Cool

ps:

Citation

.Exclure ce disque?

certainement pas Pleure

<<<12>>>

[Page 2 sur 2 - 25 messages]