Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide Internet & Réseaux > je ne plus l'acces a un site a cause de 403 forbidden
| [Page 1 sur 3 - 31 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
7 messages
Neurone isolé
|
Bonjour, |
||||
|
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
Citation est-ce que sa vient du site internet
|
||||
| laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... | |||||
|
7 messages
Neurone isolé
|
le site c'est http://www.thefootballshirt.com |
||||
|
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
Effectivement il n'est plus praticable - ni avec IE, ni avec FF .... |
||||
| laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... | |||||
|
7 messages
Neurone isolé
|
mais pour quelle raison sa ne marche plus? |
||||
|
7302 messages
No-Life
AidoCodeur
Modérateur
|
ça dépend uniquement du site |
||||
| Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;) | |||||
|
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
Comment veux-tu qu'on le sache ? |
||||
|
7302 messages
No-Life
AidoCodeur
Modérateur
|
Citation de laripette Dysfonctionnements chez l'hébergeur .... Panne du Serveur .... Site fermé .... etc .. etc ..
Citation de laripette EDIT : S'cuses ju2cho7
|
||||
| Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;) | |||||
|
7 messages
Neurone isolé
|
il semble que la panne n'est pas ché tout le monde jai demndé a plusieurs personne de différent endroit en france et ché eux sa marche |
||||
|
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
Citation de leberberedu01 est-ce que vous pouvez-meclairer svp
|
||||
|
1059 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
salut, |
||||
|
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
|
||||
|
1059 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
Citation de laripette
|
||||
|
7 messages
Neurone isolé
|
je ne connais pa les gens a qui jai demandé jai poser la question a des gens sur des chats alr si le site marche chez quelqu'in demander au webmasters pk sa n marche pas dans la region |
||||
|
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
Citation de gilbert03 Je ne vois pas l'intéret de demander des explications sur un problemes que je ne peux constater moi-meme.
|
||||
| [Page 1 sur 3 - 31 messages] |
Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > je ne plus l'acces a un site a cause de 403 forbidden