Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

je ne sais pas connecter mon pc Acer TravelMate 2310 avec mon mobile nokia en bluetooth

Forum informatique > Aide Générale > je ne sais pas connecter mon pc Acer TravelMate 2310 avec mon mobile nokia en bluetooth

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

JumboMinnie

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 19 Novembre 2010 à 00h47

ConfusQuestion sans réponse posée mi-octobre. Merci pour l'aide.
Faut-il préciser ou bien le domaine est-il mal connu ou bien c'est trop basique pour être traité ou bien personne ne sait le faire ou bien........................................................???

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 19 Novembre 2010 à 05h58

salut JumboMinnie, peux tu me réexpliquer ton problème je vais me pencher dessus

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 19 Novembre 2010 à 10h46

Citation de JumboMinnie

ConfusQuestion sans réponse posée mi-octobre. Merci pour l'aide.
Faut-il préciser ou bien le domaine est-il mal connu ou bien c'est trop basique pour être traité ou bien personne ne sait le faire ou bien........................................................???

salut regarde CECI cela devrait te dépanner et surtout t'aider
donne moi des nouvelles

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]

Forum informatique > Aide Générale > je ne sais pas connecter mon pc Acer TravelMate 2310 avec mon mobile nokia en bluetooth