Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > je pense avoir un virus
| [Page 3 sur 3 - 37 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
24 messages
Barrette de RAM
|
Bonjour, j'ai bien exécuter le scan "eset", je ne peux poster le rapport car qq'un s'est permis de fermer la fenêtre, mais ce que je peux dire c'est que le scan n'a rien détecter du tout, j'ai bien pris le temps de lire le rapport et absolument rien. Mais malgrès tout ce que nous avons déjà fait, j'ai remarqué que je ne peux toujours pas aller dans jeux, la barre de recherche clignote, idem dans "ordinateur", et vraiment je ne vois pas pourquoi ça fais ça !!! |
||||
|
345 messages
Processeur
|
Salut |
||||
| Windows 7 SP1// Windows Vista SP2 // Windows XP SP3 --- On sait tout mais rien ne Fonctionne Ou tout fonctionne mais on ne sait pourquoi! | |||||
|
19817 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re,, Citation
|
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
24 messages
Barrette de RAM
|
Bonsoir, j'étais avec firefox, mais je l'ai enlevé j'ai mis google chrome et je trouve que depuis sur internet j'ai plus trop de soucis, sinon pour "jeux" non c'est pas un dossier que j'ai crée, c'est dans menu démarrer et jeux, ceux qui sont installés sur l'ordi à l'origine. |
||||
|
345 messages
Processeur
|
Salut |
||||
| Windows 7 SP1// Windows Vista SP2 // Windows XP SP3 --- On sait tout mais rien ne Fonctionne Ou tout fonctionne mais on ne sait pourquoi! | |||||
|
24 messages
Barrette de RAM
|
bonjour, voici le rapport de seaf : |
||||
|
345 messages
Processeur
|
Salut |
||||
| [Page 3 sur 3 - 37 messages] |
Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > je pense avoir un virus