Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

je reprends les comptes ogame

Forum informatique > Jeux / humour / Ressources > je reprends les comptes ogame

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 8 messages]
Informations Messages

Leeeo

6 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 11 Novembre 2008 à 20h07

bonsoir à tous .... ayant arrêté ogame il y a quelque années car je m'étais tournée vers d'autres jeux, j'ai finalment décider de m'y mettre il y a peu...

je donc commencé par recreer un compte ... mais les premiers temps sont assez répétitifs lorsque l'on creer un compte ... et même plutôt lassant....

N'ayant rien a perdre je me suis donc dits qu'une petite annonce dans un forum, qui plus est aussi bien présanté et fréquanté que celui-ci ..... me permettrai peut être de trouver mon bonheur...

Et comme gage de confiance pour ceux qui de redonne pas leur compte sans connaître un minimum le reprenneur., je vai donc me présanter...
IRL Je m'appel léo, 19 ans et joueur régulier, sans pour autant que ce jeux ne prenne le pas sur mes etudes.....
J'ai une bonne expérience d'ogame, que ce soit en temps que mineur ou raideur / recycleur.....
J'ai joué sur les univers 8, 30, 34, 36 et 43 ..... atteignant respectivment les tops 1500, 600, 150, 300 et 200....

J'accepte n'importe quels types de comptes a partir du top 3000 et si possible dans des univers récents sans pour autant avoir de flotte (seul la base de pts et de mîne compte vraiment pour moi )..... merci d'avance à tout le monde et n'hesitez pasà me poser des questions si vous en avez..

Amicâlement

ExTy

2776 messages
Geek
Geek
AidoGraphiste
AidoGraphiste

Lien direct Le 11 Novembre 2008 à 20h44

Sa ne s'apellerer pas du multi compte ça ?Fou

Pourquoi suivre une société quand celle-ci ne suit pas l'humanité ?

Leeeo

6 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 11 Novembre 2008 à 21h27

non du tout .... je ne cherche en aucuns cas à avoir plusieurs compte sur le même univers (multi ) ....
Je veux juste avoir 1 ou 2 comptes deja avancés pour me premettre d'esquiver la phase de "développement" lorsque l'on commence un uni ....
Suivant le nombre de compte je garderai celui ou j'ai la meilleur progression dans l'uivers qui me plaît le plus....

ExTy

2776 messages
Geek
Geek
AidoGraphiste
AidoGraphiste

Lien direct Le 11 Novembre 2008 à 22h13

Désoler mais je crois quand même que quand on a plusieurs compte sur le même IP c'est du multi compte

Leeeo

6 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 12 Novembre 2008 à 00h27

Citation de ~GoT~

Désoler mais je crois quand même que quand on a plusieurs compte sur le même IP c'est du multi compte

enore une fois, avoir plusieurs comptes sur des univers differents n'est pas du multi, et en aucuns cas je compte en avoir plusieurs sur le même....
de nombreux ogamers ont plusieurs comptes sur des uni differents, le seul problèmes c'est qu'ils demandent beaucoup d'investissement... (d'ou ma volonté d'avoir, a terme, un seul compte pour m'y investir plainement )

ExTy

2776 messages
Geek
Geek
AidoGraphiste
AidoGraphiste

Lien direct Le 12 Novembre 2008 à 08h00

Bref si tu veux

Leeeo

6 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 17 Novembre 2008 à 12h59

Post à fermer, j'ai trouvé un compte et supprimé le mien....
Les joueurs donnant des comptes (sur des univers récent qui plus est ) sans rien demander en retour ne cour pas les rues et je pense donc atteindre un niveau suffisamment élevé avant d'avoir une nouvelle occasion....

pour GOT..... le n'étais pas au courant mais certaines règles ont bien changées pendant ma longue pause ogamienne, il se peut que posséder plusieurs comptes différents et ce même sur des univers différents peut être considéré comme du multi....Désolé donc de m'etre montré si catégorique.... mais je garde tout de même un doute (j'aime pas avoir tort:-P )

Ps : mon ancien compte a donc été supprimé, n'étant que top 9000 je n'ai pas jugé utile de le proposer... désolé pour les intéressés

Pps : désolé si des erreurs d'orthographes persistent mais certaines touches de mon clavier n'impriment pas...

Gronf

3854 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 17 Novembre 2008 à 13h28

Donc je lock...

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 8 messages]

Forum informatique > Jeux / humour / Ressources > je reprends les comptes ogame