bonsoir à tous .... ayant arrêté ogame il y a quelque années car je m'étais tournée vers d'autres jeux, j'ai finalment décider de m'y mettre il y a peu...
je donc commencé par recreer un compte ... mais les premiers temps sont assez répétitifs lorsque l'on creer un compte ... et même plutôt lassant....
N'ayant rien a perdre je me suis donc dits qu'une petite annonce dans un forum, qui plus est aussi bien présanté et fréquanté que celui-ci ..... me permettrai peut être de trouver mon bonheur...
Et comme gage de confiance pour ceux qui de redonne pas leur compte sans connaître un minimum le reprenneur., je vai donc me présanter...
IRL Je m'appel léo, 19 ans et joueur régulier, sans pour autant que ce jeux ne prenne le pas sur mes etudes.....
J'ai une bonne expérience d'ogame, que ce soit en temps que mineur ou raideur / recycleur.....
J'ai joué sur les univers 8, 30, 34, 36 et 43 ..... atteignant respectivment les tops 1500, 600, 150, 300 et 200....
J'accepte n'importe quels types de comptes a partir du top 3000 et si possible dans des univers récents sans pour autant avoir de flotte (seul la base de pts et de mîne compte vraiment pour moi )..... merci d'avance à tout le monde et n'hesitez pasà me poser des questions si vous en avez..
Amicâlement