Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > Je souhaiterais plus de place dans ma partition de sauvegarde [Résolu]
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 15 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
72 messages
DVD-RW
|
|
||||
|
19817 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
hello, Citation je te conseille pas du tout de mettre ta sauvegarde sur le même support physique c'est trop risqué .
|
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
72 messages
DVD-RW
|
Salut, |
||||
|
19817 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
pas de souci pour tes questions Citation Je voulais savoir Norton Ghost, c'est pour faire une sauvegarde du système, ensuite je peut mètre le tout dans le DD externe
Citation , sauf que dans les DD externe souvent il font 250 à 500 Go
|
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
72 messages
DVD-RW
|
EN faite, le souci des Go dans les DD externe c'était pour dire, si je ne l'utilise que pour la sauvegarde et pour rien d'autre (du genre stoker autre chose)se serait du gachi ? |
||||
|
19817 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, Citation 3/ Ensuite je copie ma partition de sauvegarde avec "Cobian Backup," .
|
||||
|
72 messages
DVD-RW
|
Ah OK |
||||
|
19817 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, Citation car j'ai décidé de l'acheter neuf au magasin
|
||||
|
72 messages
DVD-RW
|
salut, |
||||
|
72 messages
DVD-RW
|
Citation avec explorer essaye de copier un fichier dessus...
|
||||
|
19817 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
72 messages
DVD-RW
|
J'ai opté pour mettre ma sauvegarde dans quelque DVD, sauf que je ne veut mettre que mon système et non mes fichiers doc image ext.. comment faire? à savoir que je ne sais pas utiliser le programme "Cobian Backup," .même avec le tuto . |
||||
|
19817 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, Citation à savoir que je ne sais pas utiliser le programme "Cobian Backup," .même avec le tuto
|
||||
|
72 messages
DVD-RW
|
Salut, |
||||
|
19817 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 15 messages] |
Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > Je souhaiterais plus de place dans ma partition de sauvegarde [Résolu]