Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

je suis etonner de windows 7 :D je le garde

Forum informatique > Cafétéria > je suis etonner de windows 7 :D je le garde

<<<123>>>

[Page 3 sur 3 - 41 messages]
Informations Messages

Steve650

70 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 19 Septembre 2009 à 05h48

Bonjour éfectivement windows 7 est une réusite mes ya sertaint chose qui devrais régler mes mois aussi je laime bien plus windows vista et japrécie que vous me faite remarquer pour mon ortografe je vais ésailier de coriger cela au plus vite

JU571N

652 messages
Carte Mère
Carte Mère
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 19 Septembre 2009 à 17h48

put*** je vais être obliger de me séparer d'ubuntu. j'ai fait un dd dynamique et impossible de faire un dualboot!! Pleure

De retour :P ; retrouvez moi sur http://www.siteduzero.com/membres-294-229327.html

djgarfielddj

1389 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 31 Octobre 2009 à 16h22

je me suis mis sur seven 7600 fr eh be la je suis etonner ca va fair 1 semaine que je les install il est au top bien ameliorer la Clin d'oeil

Manu61

7 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 02 Novembre 2009 à 20h29

ça ne m'a toujours pas convaincu !:-P

Je reste sous triple-boot XP-Mandriva-Ubuntu !
Je verrais dans les mois a venir, éventuellement pour noël...

Winx

19817 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 23 Novembre 2009 à 12h10

hello, Hello

ceci dit....attention où vous mettez les pieds avec Windows7, les outils de désinfections ne sont pas optimisés pour ce nouvel OS Fou
Flèche Et que donc, en cas d'infection notoire et non détectée par les Antivirus (c'est courant ! ), ça risque de sentir le formatage :-Pfff: du moins pour le moment Diabolique
cordialement...

PS:

Pour info, les outils sont parfaitement au point pour XP, un peu moins pour Vista, et pas du tout pour Win7

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

JU571N

652 messages
Carte Mère
Carte Mère
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 23 Novembre 2009 à 18h33

winx je dois dire d'avira antivir est optimiser pour 7. au pire il y a Microsoft Security essential compatible XP/Vista/Seven (déconseiller pour Xp)

bonne soirée

De retour :P ; retrouvez moi sur http://www.siteduzero.com/membres-294-229327.html

Winx

19817 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 23 Novembre 2009 à 19h07

re,

Dans bien des cas Flèche 80% des infections ne sont pas traitées par les Antivirus...et que donc, même sous XP, un Antivirus est certes indispensable, mais très peu efficace en pratique, et en particulier face au dropper de Virut et Bagle ! sinon, il y a belle lurette que je me tournerai les pouces :mrgreen: ...encore une fois, il est complètement illusoire de penser être protégé avec un Antivirus, que ce soit sous XP, Vista et encore moins Win7, qu'on se le dise... :mrgreen:
Hello

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

JU571N

652 messages
Carte Mère
Carte Mère
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 24 Novembre 2009 à 18h28

j'ai pas dit que uniquement avec un antivirus on était protégé.

Antivirus,Pare-feu et antispyware pour un sécurité minimale.

bonne soirée

Winx

19817 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 24 Novembre 2009 à 18h37

re,

nous sommes d'accord, Clin d'oeil
mais la plus grande des protection, est d'abord Flèche soi-même, et son comportement sur le Net, je connais des helpeur en virus...qui n'ont pas d'Antivirus sur leur machine ! Diabolique Le Net, est la meilleure et la pire des choses, ça dépend où on met les pieds ! Diabolique
J'en parle ici:
sujet-30062.html

djgarfielddj

1389 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 07 Décembre 2009 à 12h33

re les amie donc pour moi seven je les encore garder et pas un bug et pourtant j'ai desactiver les mise a jour de windows et le pare feu le seul truc qui ya c'est antivir autrement pas rencontrer un seul virus ou autre genre pour le moment

le seul truc qui merde c'est ma webcam qui fait planter le pc quand je veut l'installer
:argh:

midas

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 18 Décembre 2009 à 11h23

t'as de la chance, c'est surtout une question de pilotes et puissance de la machine. window7 se vend 10E sur le trottoire (piraté bidouillé mais il marche), n'oublie pas que dans un cyber perdu au bout du monde, une fois le pc crasseux allumé, c'est ce merveilleux XP qui est là. sobre, stable et simple. le7 est très beau graphiquement les améliorations sont très importantes. mais on choisi pas sa famille...comme le dit M.Maxime Leforestier. rendons homage à la vielle dame de Redmond.

<<<123>>>

[Page 3 sur 3 - 41 messages]

Forum informatique > Cafétéria > je suis etonner de windows 7 :D je le garde