Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Je suis musicienne et ai besoin d'envoyer des archives avec de la musique. Je les ai compressés mais n'arrive toujours pas a les envoyer correctement, on m'afiche toujours une erreur d'envoi.
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 3 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
1 message
Neurone isolé
|
Bonjour, Je dois envoyer certains de mes enegistrements ( suis pianiste) en ligne. J'ai cru avoir compressé les fichiers, mais au bout du compte, les emails me revienent, comme non envoyés. Pourriezvous m'indiquer ce uqe je devrais faire, s'il vous plait, c'est essenciel pour moi. Je vous remercie. |
||||
|
17 messages
Barrette de RAM
|
Les gros fichiers sont toujours délicat à envoyer, par mail limite impossible. |
||||
| Seul un développeurs pour avoir plusieurs string dans l'array :) | |||||
|
19817 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
hello, bonjour à tous, |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 3 messages] |
Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Je suis musicienne et ai besoin d'envoyer des archives avec de la musique. Je les ai compressés mais n'arrive toujours pas a les envoyer correctement, on m'afiche toujours une erreur d'envoi.