Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

je veux installer windows xp sur mon portable toshiba mais j'y arrive pas

Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > je veux installer windows xp sur mon portable toshiba mais j'y arrive pas

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

voeuze

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 20 Avril 2011 à 16h46

j'ai acheté mon ordinateur portable de marque Toshiba avec windows 7 comme système d'exploitation qui ne me convient pas alors j'ai voulu réinstallé le système avec mon CD windows xp proffessionel mais je ne parvient pas a booter

pndoran

151 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 20 Avril 2011 à 17h52

Bonjour voeuze

Peux tu me dire si ton tiroir de cd éjecte le cd d'installation de xp?
Si c'est le cas, garde la main dessus le tiroir et force jusqu'à ce que le systeme accepte de booter sur xp
Cordialement
pndoran

Ce que j'ai appris, je ne le sais plus. Le peu que je sais encore, je l'ai deviné. Chamfort (Sébastien Roch Nicolas, dit Nicolas de)

hakapaka

6 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 07 Mai 2011 à 00h04

Salut,

tu ne connais pas la combinaison de touche pour atteindre le menu de choix de boot ?
je pense que c'est les fléches de droite et de gauche du clavier si c'est un ancien modèle ou F12 pour les nouveau modèle.

Attention :
Les portables Toshiba sont bien capricieux, il ont un système de protection sur le disque dur et nécessite souvent un pilote a mettre au début de l'installation d'xp avec F6 quand il le demande, je te conseil de contacter tosh avec ton SN et ton PN, en leur demandant le pilote du disque dur si il y en a un, pour rétrograder en XP

Voila bon courage.

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]

Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > je veux installer windows xp sur mon portable toshiba mais j'y arrive pas