Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

je voudrait faire comme vous

Forum informatique > Aide graphisme > je voudrait faire comme vous

<<<12>>>

[Page 1 sur 2 - 25 messages]
Informations Messages

mimicheee

26 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 28 Janvier 2007 à 14h15

salut j'ai 14 ans et j'adorais faire comme vous des banniere et des avatar et des truc comme sa mais je ferais pas libre tout le temp alors je voulait savoir si quelqun pouvait devenir comme un parrain et tou m'expliquer merci (j'ai 14 ans)

marki

370 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 28 Janvier 2007 à 15h44

jai aussi 14 ans lol mais faut avoir un logiciel pour faire Clin d'oeil

mimicheee

26 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 28 Janvier 2007 à 20h41

ok donne le nom merci

Napsters

1014 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 28 Janvier 2007 à 20h42

PhotoShop

Image ready ( qui est fourni avec Phtoshop)

Paint SHop PRo ...

Tu as des version d'essai gratuite sur le net

Satovo

18 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 28 Janvier 2007 à 21h21

ou alors tu peux utiliser photofiltre (freeware) et unfreez (pour faire des gif) en freeware aussi !

marki

370 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 29 Janvier 2007 à 21h26

ouai mais ia des truc que tu peux faire seulment sur PsP mais il peut debuter avec ca

FeatBomber

740 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 30 Janvier 2007 à 11h39

j'ai aussi commencé 14ans, le mieux n'est pas d'avoir un parrain mais de tout découvrire de sois même et de commencé a éxaminé les créations des autres, avoir de l'imajination et aprendre certain tuto pour ensuite faire ces propres éffets.

Libby

22 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 30 Janvier 2007 à 20h27

Oui c'est vrai que quand on débute on comprend rien.. je me souviens de mes prémières créa ^^ ! au pire une fois que tu auras ton logiciel tu peux toujours chercher des tutaux sur internet.. Il y a un site dédié à Photofiltre selon mes souvenirs.. Pour Photoshop, je te conseille d'attendre un peu et de déjà te perfectionner avec photofiltre ! J'ai eut du mal à comprendre au début même après avoir passé pas mal de temps sur photofiltre .. ce qui est normal car les deux logiciel son assez différent.. ! Voilà je vais pas ramener ma science c'est juste un conseil bonne chance !

Eleden

307 messages
Processeur
Processeur
AidoGraphiste
AidoGraphiste

Lien direct Le 30 Janvier 2007 à 23h13

tu va sur Google et tu tape "Tuto (nom du logiciel de retouche d'image) " et tu aura plein de tutoriaux !

Loïc590

295 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 12 Avril 2007 à 03h29

Moi j'ai commencer quand j'avais 9ans avec photofiltre je croisenfin je l'ai utiliser mais meme a 9 ans je l'ai complétement exploiter ce logiciel xD
Après a 10ans j'ai eu paint shop pro (waaa un logiciel pour les pro attention sa rigoler plus!!!) est mes créa était toujour aussi affreuse après j'ai eu photoshop toujour pareil donc j'ai demander a google quelque tuto est j'ai trouver plein plein de chose. (J'ai commencer a 9ans et je vais aoir 14 ans bientot:-P)

J'ai jsute un conseil: Souven je suis contacter via mon site de design pour de l'aide est lesgens dise tous: oui mais mes créa son pourri j'en est marre sa fais Xheures que je travail dessu bla bla bla... On commence tous au meme niveau donc ne vise pas trop haut est pérsévére est si quelqun n'aime pas t a création commence pas a sortir le nombre d'heure que tu a passer dessu car honetement c'est pas parceque tu y aurra passer 5h que sa sera forcément jolie.

Donc accroche toi est si tu veu un coup de pouce avec photoshop (ou photofiltre) dis le mois.Sourire

PS: Euuu j'ai un autre conseil: ne force pas sur les filtre et les brush un peut mais pas beaucoup car au final sa fais des gros caca.

Kenji

196 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 14 Avril 2007 à 19h11

le mieux, c'est photoshop, mais pour l'instant il est payant

apres, dansl es logiciels graots, tu as the gimp, ou bien hpotofiltre

mais dans 2 mois, selon les rumeurs, photoshop cs2 (la dernière version en date) sera gratuite, entièrement financée par la pubClin d'oeil

julien0017

1466 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 14 Avril 2007 à 19h19

ben vla LOL ! tu crois vraiment qu un logiciel de ce prix va etres gratuit

Pourvu qu'on tire un coup !

Kenji

196 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 14 Avril 2007 à 19h32

ouais, avec la pub ^^
dsl je retrouve plus le lien qui le disait..

Brz

1951 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 14 Avril 2007 à 20h06

cool cette info....

Napsters

1014 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 14 Avril 2007 à 21h11

De la bonne info =)

Et es ce que quelqu'un a testé la CS 3 ? ?

SI oui, ALORSS ???Content

<<<12>>>

[Page 1 sur 2 - 25 messages]

Forum informatique > Aide graphisme > je voudrait faire comme vous