|
Informations |
Messages |
|
mimicheee
26 messages
Barrette de RAM
|
Le 28 Janvier 2007 à 14h15
salut j'ai 14 ans et j'adorais faire comme vous des banniere et des avatar et des truc comme sa mais je ferais pas libre tout le temp alors je voulait savoir si quelqun pouvait devenir comme un parrain et tou m'expliquer merci (j'ai 14 ans)
|
| |
|
|
|
|
marki
370 messages
Processeur
|
Le 28 Janvier 2007 à 15h44
jai aussi 14 ans lol mais faut avoir un logiciel pour faire 
|
| |
|
|
|
|
mimicheee
26 messages
Barrette de RAM
|
Le 28 Janvier 2007 à 20h41
|
| |
|
|
|
|
Napsters
1014 messages
Carte Mère
|
Le 28 Janvier 2007 à 20h42
PhotoShop
Image ready ( qui est fourni avec Phtoshop)
Paint SHop PRo ...
Tu as des version d'essai gratuite sur le net
|
| |
|
|
|
|
Satovo
18 messages
Barrette de RAM
|
Le 28 Janvier 2007 à 21h21
ou alors tu peux utiliser photofiltre (freeware) et unfreez (pour faire des gif) en freeware aussi !
|
| |
|
|
|
|
marki
370 messages
Processeur
|
Le 29 Janvier 2007 à 21h26
ouai mais ia des truc que tu peux faire seulment sur PsP mais il peut debuter avec ca
|
| |
|
|
|
|
FeatBomber
740 messages
Carte Mère
|
Le 30 Janvier 2007 à 11h39
j'ai aussi commencé 14ans, le mieux n'est pas d'avoir un parrain mais de tout découvrire de sois même et de commencé a éxaminé les créations des autres, avoir de l'imajination et aprendre certain tuto pour ensuite faire ces propres éffets.
|
| |
|
|
|
|
Libby
22 messages
Barrette de RAM
|
Le 30 Janvier 2007 à 20h27
Oui c'est vrai que quand on débute on comprend rien.. je me souviens de mes prémières créa ^^ ! au pire une fois que tu auras ton logiciel tu peux toujours chercher des tutaux sur internet.. Il y a un site dédié à Photofiltre selon mes souvenirs.. Pour Photoshop, je te conseille d'attendre un peu et de déjà te perfectionner avec photofiltre ! J'ai eut du mal à comprendre au début même après avoir passé pas mal de temps sur photofiltre .. ce qui est normal car les deux logiciel son assez différent.. ! Voilà je vais pas ramener ma science c'est juste un conseil bonne chance !
|
| |
|
|
|
|
Eleden
307 messages
Processeur
AidoGraphiste
|
Le 30 Janvier 2007 à 23h13
tu va sur Google et tu tape "Tuto (nom du logiciel de retouche d'image) " et tu aura plein de tutoriaux !
|
| |
|
|
|
|
Loïc590
295 messages
Processeur
|
Le 12 Avril 2007 à 03h29
Moi j'ai commencer quand j'avais 9ans avec photofiltre je croisenfin je l'ai utiliser mais meme a 9 ans je l'ai complétement exploiter ce logiciel xD
Après a 10ans j'ai eu paint shop pro (waaa un logiciel pour les pro attention sa rigoler plus!!!) est mes créa était toujour aussi affreuse après j'ai eu photoshop toujour pareil donc j'ai demander a google quelque tuto est j'ai trouver plein plein de chose. (J'ai commencer a 9ans et je vais aoir 14 ans bientot )
J'ai jsute un conseil: Souven je suis contacter via mon site de design pour de l'aide est lesgens dise tous: oui mais mes créa son pourri j'en est marre sa fais Xheures que je travail dessu bla bla bla... On commence tous au meme niveau donc ne vise pas trop haut est pérsévére est si quelqun n'aime pas t a création commence pas a sortir le nombre d'heure que tu a passer dessu car honetement c'est pas parceque tu y aurra passer 5h que sa sera forcément jolie.
Donc accroche toi est si tu veu un coup de pouce avec photoshop (ou photofiltre) dis le mois.
PS: Euuu j'ai un autre conseil: ne force pas sur les filtre et les brush un peut mais pas beaucoup car au final sa fais des gros caca.
|
| |
|
|
|
|
Kenji
196 messages
Carte Graphique 3D
|
Le 14 Avril 2007 à 19h11
le mieux, c'est photoshop, mais pour l'instant il est payant
apres, dansl es logiciels graots, tu as the gimp, ou bien hpotofiltre
mais dans 2 mois, selon les rumeurs, photoshop cs2 (la dernière version en date) sera gratuite, entièrement financée par la pub
|
| |
|
|
|
|
julien0017
1466 messages
PC de Compèt'
|
Le 14 Avril 2007 à 19h19
ben vla tu crois vraiment qu un logiciel de ce prix va etres gratuit
|
| |
Pourvu qu'on tire un coup !
|
|
|
|
Kenji
196 messages
Carte Graphique 3D
|
Le 14 Avril 2007 à 19h32
ouais, avec la pub ^^
dsl je retrouve plus le lien qui le disait..
|
| |
|
|
|
|
Brz
1951 messages
PC de Compèt'
Ancien Combattant
|
Le 14 Avril 2007 à 20h06
|
| |
|
|
|
|
Napsters
1014 messages
Carte Mère
|
Le 14 Avril 2007 à 21h11
De la bonne info =)
Et es ce que quelqu'un a testé la CS 3 ? ?
SI oui, ALORSS ???
|
| |
|
|
|
|