Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

je voudrait faire comme vous

Forum informatique > Aide graphisme > je voudrait faire comme vous

<<<12>>>

[Page 2 sur 2 - 25 messages]
Informations Messages

Kenji

196 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 14 Avril 2007 à 21h50

la cs3 beta, seulement

bah..ya la présentation qui change... ptdr

Mystic

3090 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 14 Avril 2007 à 23h59

Citation de Kenji

mais dans 2 mois, selon les rumeurs, photoshop cs2 (la dernière version en date) sera gratuite, entièrement financée par la pubClin d'oeil

Sans déconneeeeeer ???? :wahou: A 1000 et quelques ¤ aujourrd'hui,tu est sûr de ça ? :hum:

J'ai testé la CS3, elle n'innove pas vraiment en matière d'outils, y'a juste la présentation qui change ( je la trouve naze !:-P ) et en plus l'icone pue ( Mort de rire ! ) je vais garder CS2 ^^

Kenji

196 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 15 Avril 2007 à 10h54

Citation de Mystic

[quote="Kenji":l9gw8sj7]mais dans 2 mois, selon les rumeurs, photoshop cs2 (la dernière version en date) sera gratuite, entièrement financée par la pubClin d'oeil

Sans déconneeeeeer ???? :wahou: A 1000 et quelques ¤ aujourrd'hui,tu est sûr de ça ? :hum:

[/quote:l9gw8sj7]

justement, a présent il est plus qu' a 10/ euros

Kenji

196 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 15 Avril 2007 à 10h54

Citation de Mystic

[quote="Kenji":2xnmn80d]mais dans 2 mois, selon les rumeurs, photoshop cs2 (la dernière version en date) sera gratuite, entièrement financée par la pubClin d'oeil

[/quote:2xnmn80d]

justement, a présent il est plus qu' a 100/150 euros

julien0017

1466 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 15 Avril 2007 à 10h58

tu as trouver sa ou ?

Edit

j ai trouver donc en faite sa ne sera pas cs2 se sera une nouvelle version de adobe qui sera gratuit mais ce qui sera financé par la pub se sera le serveur car il sera en ligneSourire et oui

http://www.infos-du-net.com/actualite/9 ... atuit.html

http://fr.techcrunch.com/2007/03/01/ado ... e-gratuit/

pour info chez moi photo shop baisse pas c est prix:-P

Pourvu qu'on tire un coup !

Kenji

196 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 15 Avril 2007 à 11h40

meric julien, ton 1er lien, c'ets celui que j'avais vu ^^

sinon pour photoshop, il est a ce prix la sur le site d'adobe:
<!-- m --><a class="postlink" href="https://store2.adobe.com/cfusion/store/index.cfm?store=OLS-FR&view=ols_prod&category=/Applications/Photoshop&distributionMethod=FULL&nr=0#loc=fr_fr&rangeUpper=6%2C0%2C65%2C0&HTMLVerRedirect=true&returnURL=%2Fcfusion%2Fstore%2Fhtml%2Findex%2Ecfm%3Fstore%3DOLS%2DFR%26event%3DdisplayProduct%26categoryPath%3D%2FApplications%2FPhotoshop%26distributionMethod%3DFULL&store=OLS-FR&view=ols_prod&category=/Applications/Photoshop&distributionMethod=FULL&nr=0&viewName=Adobe%20Store%20%2D%20North%20America&pageNotFound=0">https://store2.adobe.com/cfusion/store/ ... NotFound=0</a><!-- m -->

...a non, il reste a 1 000 euros XD bah j'avais un contact sur msn qui m'avais pas dit ca, et j'avais la flemme de vérifier...bonTriste

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 16 Avril 2007 à 18h41

Je crois que tu as tout dit sur la véracité des faits en parlant de rumeurs, Kenji

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

valentinc

366 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 16 Avril 2007 à 18h52

non j'ai voulu la teste et mon ordi a bug !! Et oui en effet il parait que photoshop cs2 va devenir gratuit !!

Mystic

3090 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 16 Avril 2007 à 18h57

M'étonnerait, je passe sur Hoaxbuster et je vous copie l'article si il existe ...

[EDIT]: non

valentinc

366 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 16 Avril 2007 à 19h11

lol !!!!!!! Vive l'edit !

<<<12>>>

[Page 2 sur 2 - 25 messages]

Forum informatique > Aide graphisme > je voudrait faire comme vous