Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Jester

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

Jester

17 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 06 Mars 2011 à 15h14

Yo !!

Moi c'est Jester, mais les intimes peuvent m'appeler JesterSourire
Poissonnier de métier, je fait un peu de dev à mes heures perdu, noob en html, noob en php, mais le peu que je connais m'amuseContent

J'ai découvert aidoweb à tous hasard sur un autre site je crois ou quelqu'un avais l'air de connaitre l'admin est l'ancien nom puis ce qu'il demander si aidoforum ça avançais.
Je suis donc venue faire un petit tour et j'ai trouver les ressources dispo sympas pas mal de petit bous de code et de tuto (sans compter le traducteur SMS qui est THE BEST avec le quelle je fait rager les personnes qui écrivent en SMS (moi sadique nan !!!!!!!!!!!)

J'ai donc fini par m'inscrire est essayer de participer aussi ^^

Sur ce bonne journée (ou nuit pour les plus geek)

tchous.

Seul un développeurs pour avoir plusieurs string dans l'array :)

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 06 Mars 2011 à 22h03

Coucou et bienvenue ! Tu te souviens du site en question, ça m'intéresse (c'était sûrement moi l'admin héhé).

Content que tu aies fini par t'inscrire, et au plaisir de te lire sur les forums !

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

Jester

17 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 07 Mars 2011 à 12h51

Yop,

je ne me rappel pas, je devais survoler rapidement un sujet de forum ou même un message d'une page Facebook.

Je fait juste une petite remarque, certain tutoriels aurais besoin d'une mise à jour, ou d'un complément (genre personnalisation de Windows actuellement c'est quasiment tous pour XP) ou crée un client teamspeak, le tuto est sur TS2 alors que TS3 est sortie depuis déjà quelques mois.

Certain commentaire copyright de script sont avec l'url aidoforum.

sinon à pars ça c'est pas mal completSourire

Bonne journée / soiréeSourire

Seul un développeurs pour avoir plusieurs string dans l'array :)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]