Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Kate & William ... LoL ?

Forum informatique > Cafétéria > Kate & William ... LoL ?

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

Shiikata

98 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 29 Avril 2011 à 20h50

Bonjour à tous,

Avant tout chose, je précise que j'expose tout simplement un point de vu, afin de pouvoir animer un débat. Remarque non constructive ou autre troll en tout genre, passer votre chemin

En effet, je suis juste blasé par ce 'Mariage' : Voir 2 Milliards de personne s'extasier devant leurs télé pour des personnes qu'ils n'ont jamais vu et ne verront jamais et qui sans doute ne connaissaient pas avant la médiatisation de ce mariage, me fait plutôt rire.

Bien sur médiatisation : Et la crise nucléaire au Japon ? L’Afrique du Nord ? La Palestine ? Le climat, ce n'est rien comparé à un Mariage de deux personnes bourré de fric, élever au dollars excuser moi ... Choqué

Je n'affirme rien dans ces passage, je trouve juste une drôle de coïncidence, chacun se fera son propre point de vu :

Citation de R-F Schlups

Le 29 avril 1945, Hitler Adolf et Braun Eva se marient
66 ans après ... vous savez qui ...
119 jours depuis le début de l'année ... 11 9 ... non non, il n'y a rien à extrapoler, plus rien à dire, fatigué que ce soit tellement évident ...

Aussi, je connais un site de statistique mondial vraiment pas mal :

Citation de Shiikata

94 000 000 $ dépensé aujourd'hui au USA pour les programmes d'amaigrissement

145 000 personnes décédés aujourd'hui

Dont 25 000 de faim aujourd'hui.

Mais OSEF, il y a le mariage de Kate et William, c'est sur que eux c'est des centaines de cuisinier qui leurs ont préparer leurs bouffe d'enfant gâtés.

http://www.worldometers.info/fr/

Aussi voici une vidéo, bien sur là aussi je n'affirme rien de tout cela mais je partage juste =>

Voilà après j'ai hâte de connaitre vos avis sur le sujet.

Homo homini lupus est

ju2cho7

7322 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 30 Avril 2011 à 21h05

J'ai le même avis, vomir des millions comme ça, ça me dégoûte pas mal.
Certains diront "ça fait tourner l'économie du pays, et puis c'est l'argent du contribuable anglais, pas le tien". Certes, mais l'argent du contribuable anglais, il pourrait servir à plein d'autres choses bien plus utiles, à mes yeux.

Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 30 Avril 2011 à 23h05

C'est vrai que les prix sont assez scandaleux... Visiblement, seulement la sécurité a été payée par le contribuable anglais, soit... 30M€.Choqué

'fin même si je comprends le fait qu'ils soient fiers de leur monarchie, je ne comprends décidément pas ce peuple...Content Si on devait se retrouver comme ça du fait d'un mariage entre Sarko et Carlette, ça se saurait héhé.Clin d'oeil

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

ju2cho7

7322 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 09 Mai 2011 à 21h16

Citation de Pouzy

'fin même si je comprends le fait qu'ils soient fiers de leur monarchie, je ne comprends décidément pas ce peuple...Content Si on devait se retrouver comme ça du fait d'un mariage entre Sarko et Carlette, ça se saurait héhé.Clin d'oeil

Disons qu'on entendrait les Parisiens manifester depuis le Vieux Port.Content

Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]

Forum informatique > Cafétéria > Kate & William ... LoL ?