Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide GNU/Linux > KMix et Skype.
| [Page 1 sur 3 - 32 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
149 messages
Carte Graphique 3D
|
Bonjour, |
||||
|
3003 messages
Geek
Ancien Combattant
|
beuuu, moi skype ne m'a jamais poser de pb sur linux et kmix non plus.. bien que je ne me soit pas vraiment interresser de pret à son fonctionnement |
||||
|
430 messages
Processeur
|
Bah quand c'est vert, c'est que c'est ON et quand c'est éteint OFF (logique on me dira). Donc, le micro doit être en ON ainsi que le volume et l'équalizer |
||||
|
149 messages
Carte Graphique 3D
|
Citation de Arcus beuuu, moi skype ne m'a jamais poser de pb sur linux et kmix non plus.. Ben le problème, c'est que j'ai souvent la poisse... Citation de Arcus mais l'echo est tres certainement du à la proximité de tes bafles et du micro Ben au bout d'un moment, j'ai éteint les enceintes de l'ordi et 'y avait toujours l'écho, donc ça doit pas être ça... Citation de saintshakajin Bah quand c'est vert, c'est que c'est ON et quand c'est éteint OFF (logique on me dira). Nââânnnn.... Tu crois... Citation de saintshakajin Donc, le micro doit être en ON ainsi que le volume et l'équalizer Mon problème, c'est de trouver une doc qui explique la fonction de chaque LED. J'pense que : |
||||
|
149 messages
Carte Graphique 3D
|
'y a plus personne ? |
||||
|
3003 messages
Geek
Ancien Combattant
|
sisi |
||||
|
430 messages
Processeur
|
Il y a certains trucs qui sont évident, genre CD pour le contrôle du volme du lecteur de cd-rom, par contre, d'autres trucs sont assez heu vague je dirais et comme ça ne m'a jamais plus tracassé que ça, bah voilà |
||||
|
149 messages
Carte Graphique 3D
|
Citation de Arcus sisi Ha ! J'préfère ! Citation de saintshakajin Il y a certains trucs qui sont évident, genre CD pour le contrôle du volme du lecteur de cd-rom, par contre, d'autres trucs sont assez heu vague je dirais et comme ça ne m'a jamais plus tracassé que ça, bah voilà Ah... |
||||
|
430 messages
Processeur
|
Ben, je ne trouve rien non plus... As-tu déjà essayé avec Skype 1.0.0.1 qui est sorti très récemment (hier je pense) |
||||
|
149 messages
Carte Graphique 3D
|
Citation de saintshakajin Ben, je ne trouve rien non plus... Citation de saintshakajin As-tu déjà essayé avec Skype 1.0.0.1 qui est sorti très récemment (hier je pense) Je viens juste de l'installer ! |
||||
|
149 messages
Carte Graphique 3D
|
La partie Vassal n'a pas eu lieu faute de serveur hier soir. :argh: |
||||
|
430 messages
Processeur
|
alors là, aucune idée... j'installe skype et on essaiera ensemble si tu veux |
||||
|
149 messages
Carte Graphique 3D
|
Citation de saintshakajin alors là, aucune idée... j'installe skype et on essaiera ensemble si tu veux Après un gros délai... :dors: je viens de voir ta réponse. |
||||
|
430 messages
Processeur
|
oui et non, oui je l'avais mais là, je viens de me remettre une mandrake, donc, je vais le faire now |
||||
|
149 messages
Carte Graphique 3D
|
Salut ! :welcome: |
||||
| [Page 1 sur 3 - 32 messages] |
Forum informatique > Aide GNU/Linux > KMix et Skype.