Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Knetworkmanager plante si connexion sécurisée au démarrage

Forum informatique > Aide GNU/Linux > Knetworkmanager plante si connexion sécurisée au démarrage

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 22 Décembre 2007 à 18h55

Bonjour à toutes et à tous !
Je suis en train de réessayer de me plonger sous Linux, et j'ai Kubuntu. J'ai enfin réussi à installer Compiz-fusion, après quelques soucis.
Mon souci majeur est qu'il paraît "instable", j'ai l'impression qu'a chaque reboot du pc y a un truc qui ne fonctionne plus... Rougis

Depuis la mise à jour vers Gutsy, mon voume est au minimum au démarrage, obligé de l'augmenter via XMMS pour pouvoir écouter des morceaux avec Amarok ensuite.. :spamoi:

Edit : obsolète, mais quand même préoccuppant : après un autre reboot, il est réapparu.. Pourquoi seulement certains fois ?
Et là, plus de knetworkmanager depuis maintenant ! Jai fermé ma session pour voir, mais c'est pas revenu quand même : en fait, depuis compiz, il n'était plus dans le tray, mais dans une sorte de fenêtre moche.. j'ai du la quitter sans le vouloir, et là, impossible de le relancer : j'ai pourtant tanté la réinstall via Adept.

Quelqu'un pourrait m'aider ? (si ce n'est sur tous ces problemes, au moins sur un boutSourire)

Merci Hello

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

ordralafabetix

1776 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 25 Décembre 2007 à 01h16

Salut Pouzy,
Ouvres un terminal et tapes:
sudo apt-get upgrade

Une mise à jour des paquets fera peut-être sauter quelques bugs.On sait jamais.

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 28 Décembre 2007 à 14h25

Code

Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances
Lecture des informations d'état... Fait
0 mis à jour, 0 nouvellement installés, 0 à enlever et 0 non mis à jour.

L'est à jour mon machinSourire
Bon, y a eu de l'évolution, j'ai réussi à stabiliser un tant soi peu la bête et à avoir le son au démarrage (me demande pas comment, aucune idée Rougis)

Mais il me reste un souci. Quand je veux me connecter à un réseau wifi sécurisé, knetworkmanager plante au démarrage, et me flingue toutes mes icônes du tay (je ovulais mettre un screenshot, mais il a été remplacé par autre chose dans mon presse papier.. je le ferais a mon prochain reboot). Je suis obligé de killer le processus knetworkmanager, et de le relancer ensuite pour que mes icones rejoignent le tray et que je puisse me connecter. Pour une connexion non sécurisée, pas de souci (c'est le mdp stocké dans kdewallet ou un truc du genre qui gêne, je crois..)

Ca te dit quelquechose ?

MerciClin d'oeil

EDIT : Voici le screen, la fenêtre blmanche et les icones du tray en vrac sur le bureau.

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

ordralafabetix

1776 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 28 Décembre 2007 à 17h01

Tu devrais aller voir sur ubuntu-fr.org parceque mes compétences sur kubuntu son dépassées.
désolé...

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]

Forum informatique > Aide GNU/Linux > Knetworkmanager plante si connexion sécurisée au démarrage