Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

L'arriere plan du bureau est noir

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]
Informations Messages

addounia

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 23 Février 2010 à 20h31

Bonjour
je viens d'acheter un portable acer extensa 5635Z sous VISTA mais sa version n'est pas authentique, l'arriere plan est noir apres quelque minutes du chois d'un fond SVP aider moi qui ce que je dois faire

lotus

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 25 Février 2010 à 09h40

Salut,

Cela m'est déjà arrivé. C'est parce que tu n'as pas de version authentique que cela arrive. Ca m'est arrivé lorsque j'ai voulu télécharger des mises à jour windows. Windows s'est rendu compte que c'était une version "crackée" et j'ai été puni lol.

crs

333 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 28 Février 2010 à 13h26

Voilà toute et dit en plus ses pas de l'authentique on doit pas en parler sur se forum

ju2cho7

7302 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 28 Février 2010 à 16h24

Si tu viens de l'acheter, et que Vista était fourni avec, cherche dans le menu Démarrer le programme d'activation de Windows, et entre, quand il t'est demandé, le numéro de licence inscrit sur l'étiquette d'authenticité, collée sous ton PC portable.Clin d'oeil
Si cette étiquette n'y est pas, rapporte ton PC au magasin pour le signaler.

Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)

addounia

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 13 Mars 2010 à 21h11

Bonjour,
merci beaucoup pour vos message ,j sais que la version de vista n'est pas authentique mais le magasin ou j'ai achete mon pc est dans une autre ville alors pour le moment c'est impossible de les rejoindre.
alors je pense que je dois formater mon pc c'est ça ?et installer une version autehtique ?

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]