Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

L'hébergement d'images sur internet et la capture d'écran [Résolu]

Forum informatique > Aide Générale > L'hébergement d'images sur internet et la capture d'écran [Résolu]

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 8 messages]
Informations Messages

Marie-France

72 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 21 Juin 2012 à 03h01

Bonjour,

Je n'ai pas une bonne connaissance de sites pour héberger une image, en vu de les utiliser dans les forums (tels que celui-ci) afin de mieux illustrer mes propos.

De même, la capture d'écran n'a jamais été mon fort. J'étais pendant longtemps sur un forum, et je n'ai jamais réussi à faire de capture d'écrans (sauf certains accidentelles découvertes des mois plus tard...) Le seul outil de capture que je connaisse bien est Capture d'écran de Window, mais il est souvent inefficace car trop long à utiliser et quelquefois même impossible lorsque je joue à un jeu ou utilise un programme.

J'aimerais avoir des conseils. C'est réellement mon talon d'Achille en informatique, et je n'ai jamais pu le régler. Cela est énervant lorsque j'essayerais d'expliquer une quelconque problématique.

La beauté de ce bonheur d'être avec les personnes que l'on chérit, surpasse tous les malheurs des temps où l'on dépérit.

ordralafabetix

1877 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 21 Juin 2012 à 20h50

bonsoir,
Voilà un sujet qui devrait vous aider si vous êtes sous xp.
sinon,pour vista et seven,quelques explications ici.Clin d'oeil

Marie-France

72 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 22 Juin 2012 à 01h48

Je te remercie, je vais m'y informer. =D

La beauté de ce bonheur d'être avec les personnes que l'on chérit, surpasse tous les malheurs des temps où l'on dépérit.

blett44

1494 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 22 Juin 2012 à 08h17