Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

L'hébergement d'images sur internet et la capture d'écran [Résolu]

Forum informatique > Aide Générale > L'hébergement d'images sur internet et la capture d'écran [Résolu]

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 8 messages]
Informations Messages

Marie-France

72 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 21 Juin 2012 à 03h01

Bonjour,

Je n'ai pas une bonne connaissance de sites pour héberger une image, en vu de les utiliser dans les forums (tels que celui-ci) afin de mieux illustrer mes propos.

De même, la capture d'écran n'a jamais été mon fort. J'étais pendant longtemps sur un forum, et je n'ai jamais réussi à faire de capture d'écrans (sauf certains accidentelles découvertes des mois plus tard...) Le seul outil de capture que je connaisse bien est Capture d'écran de Window, mais il est souvent inefficace car trop long à utiliser et quelquefois même impossible lorsque je joue à un jeu ou utilise un programme.

J'aimerais avoir des conseils. C'est réellement mon talon d'Achille en informatique, et je n'ai jamais pu le régler. Cela est énervant lorsque j'essayerais d'expliquer une quelconque problématique.

La beauté de ce bonheur d'être avec les personnes que l'on chérit, surpasse tous les malheurs des temps où l'on dépérit.

ordralafabetix

1877 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 21 Juin 2012 à 20h50

bonsoir,
Voilà un sujet qui devrait vous aider si vous êtes sous xp.
sinon,pour vista et seven,quelques explications ici.Clin d'oeil

Marie-France

72 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 22 Juin 2012 à 01h48

Je te remercie, je vais m'y informer. =D

La beauté de ce bonheur d'être avec les personnes que l'on chérit, surpasse tous les malheurs des temps où l'on dépérit.

blett44

1494 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 22 Juin 2012 à 08h17

Bonjour Marie-France, soit la bien venue sur AidoWeb, regarde ICI cela vas te donner la réponse
dis moi si cela te convient
merci

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

Marie-France

72 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 24 Juin 2012 à 23h07

C'est parfait. Je comprends très bien les tutoriels et informations sur cela. Ça m'a pris des années à saisir ce que je devais faire.

De même, il me reste à mieux me familiariser avec le site pour connaître ou trouver facilement les tutoriels qui me seraient utiles. =)

Aussi, mon autre question ne devait pas être claire dans le sujet, alors je le redis. Je sais qu'il y ait sur internet des sites avec hébergement d'images, ceci dit, j'aimerais que l'on m'informe sur mes possibilités de sites gratuits en ce qui a attrait à cela.

Je vous remercie grandement de prendre le temps de me répondre.

blett44

1494 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 25 Juin 2012 à 09h16

Bonjour Marie-france, regarde la liste site avec hébergement d' images gratuit clic sur CCM et dis moi si cela te conviens
merci

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

Marie-France

72 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 26 Juin 2012 à 02h03

Ça me va. je vais prendre les informations nécessaires sur ce lien qui me semble pertinent après l'avoir regardé quelque légèrement.

Merci beaucoup pour l'aide apportée. Pour l'instant, je n'ai pas d'autres questions. =)

blett44

1494 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 26 Juin 2012 à 07h48

Citation de Marie-France

Ça me va. je vais prendre les informations nécessaires sur ce lien qui me semble pertinent après l'avoir regardé quelque légèrement.

Merci beaucoup pour l'aide apportée. Pour l'instant, je n'ai pas d'autres questions. =)

si tu as d'autre questions n'hésite pas le forum est ici pour t'aider, le seul bémol que je ferais c'est la couleur choisi pour t'es message surtout le dernier, qui est pratiquement illisible, car beaucoup trop clair, alors sur t'es prochain messages choisi la couleur par défaut qui le noir,
par avance merci de ta compréhension

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 8 messages]

Forum informatique > Aide Générale > L'hébergement d'images sur internet et la capture d'écran [Résolu]