Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide création et gestion de site > l'hebergeur gratuit "CHEZ"
| [Page 1 sur 2 - 25 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
201 messages
Carte Graphique 3D
|
salut a tous |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Coucou |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
201 messages
Carte Graphique 3D
|
ahh ok |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Si, on peut, mais à la main |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
201 messages
Carte Graphique 3D
|
ah ok |
||||
|
7322 messages
No-Life
AidoCodeur
Modérateur
|
bienvenue KOox!(tu permet que je t'appelle comme ça,c'est plus simple que KOoxXxThRaN Citation de Pouzy hébergeur gratuit = pub généralement
Citation de Pouzy comme Ulimit, qui te donne un : tonsite.fr.st
|
||||
| Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;) | |||||
|
201 messages
Carte Graphique 3D
|
Oui, j'avais déjà remarqué FreE, mais a chaque fois que je teste pour essayer de mettre mes pages, ils parlent de configurer le pc pour une connection Free... étant a modulonet (que perso je deconseille), et surtout étant un debutant, je ne veux pas faire de bêtise... voila |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Oui, voilà, le problème de free étant que depuis le 1 er mai, il faut être chez free pour ouvrir un compte là bas .. |
||||
|
201 messages
Carte Graphique 3D
|
ouin!! |
||||
|
7322 messages
No-Life
AidoCodeur
Modérateur
|
ben si tu habites la france métropolitaine,tu peux ouvrir un compte RTC gratuit chez eux et avoir autant de domaines que tu veux (ou presque) sans frais! |
||||
| Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;) | |||||
|
201 messages
Carte Graphique 3D
|
heu... |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Free |
||||
|
201 messages
Carte Graphique 3D
|
ok, merci bien pour vos réponse!! |
||||
|
201 messages
Carte Graphique 3D
|
up ! |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Erf, il faut que tu ouvres une connexion RTC là bas, que tu payes à la minute, et tu ne pourras le faire que comme ça, je suppose .. |
||||
| [Page 1 sur 2 - 25 messages] |
Forum informatique > Aide création et gestion de site > l'hebergeur gratuit "CHEZ"