Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

l'hebergeur gratuit "CHEZ"

<<<12>>>

[Page 1 sur 2 - 25 messages]
Informations Messages

KOoxXxThRaN

201 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 01 Novembre 2005 à 19h43

salut a tous
je suis nouveau sur ce forum et je suis en train de creer un site presque deja fini
> j'ai vu la liste des hebergeurs gratuits et j'ai reperé "chez" qui m'a l'air assez sympathique
je voulai poser quelques questions:
- ce site étant un site d'un "clan" ou tem sur le jeu vidéo Warcraft 3, il y a une rubrique news, evidemment ^^, est ce que c'est facile de modifier la page, donc de rajouter des trucs (ps > je fais tt en HTML donc avec le boc note)
- le nom de mon site va til etre du genre "http//: chez.pages perso/clankast/chez/com" ? ou un truc tout simple ??
bon ben voila
merci pour vos reponses (si yen a pas je vais passer pour un c*n moi lol)

EDIT BY moi >> ahh j'avais oublié de preciser que je ne voulait qu'un hebergeur de site et pas avec un abonnement
voila
parce que je vient de voir que chez CHEZ ^^ il fuat s'abonner non ?

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 01 Novembre 2005 à 20h16

CoucouSourire
Non, chez "Chez", je ne crois pas qu'il faille s'abonner .. Mais je ne sais pas, ça fait longtemps que j'ai pas touché à cet hébergeur ! De toute façon, un hébergeur gratuit = pub généralement ..
Pour ta première question, pour les news il vaut mieux utiliser un script tout fait style PhpNuke, et dans ce cas, il faut que ton hébergeur support Php / SQL ( peut être que Chez le fait, je ne sais pas )
Pour la deuxième question, il sera sous fore longue, mais tu as des sites qui te permettent une redirection, commr Ulimit, qui te donne un : tonsite.fr.st, par exempleSourire

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

KOoxXxThRaN

201 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 01 Novembre 2005 à 20h31

ahh ok
je comprend la deuxieme reponse mais pour la premiere j'ai un tt petit peu de mal on va dire!!!
en fait en gros c'est que sans ton"script phpnuke", on peut pas modifier les pages une fois potées ?????
ah ça par contre ça m'enbete
Pleure lol LOL !
sinon ben merci beaucoup pour ta reponse !

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 01 Novembre 2005 à 20h40

Si, on peut, mais à la mainSourire Si tu veux faire ça, bien sûrSourire
En fait, phpnuke te permet d'avoir un espèce d'espace d'administration pour créer des news, que les gens puissent laisser des commentaires, etc ..
Une page est toujours modifiable, une fois sur un serveur Hello

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

KOoxXxThRaN

201 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 01 Novembre 2005 à 20h44

ah ok
oui oui bien sur tout ce que je fait je le fait a la main, dans le code source de la page lol (enfin si c'est ça ce dont tu parle en disant "a la main")
bon ben merci pour tes réponses je suis rassuré
sinon a tu un hebergeur a me conseiller, gratuit et sans beacoup de pu b?
je reviens demain

ju2cho7

7322 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 01 Novembre 2005 à 21h12

bienvenue KOox!(tu permet que je t'appelle comme ça,c'est plus simple que KOoxXxThRaN Clin d'oeil ) :welcome:

Citation de Pouzy

hébergeur gratuit = pub généralement

pas chez Free Clin d'oeil et c'est de loin le mieux,comparé à chez.com (avis perso)

Citation de Pouzy

comme Ulimit, qui te donne un : tonsite.fr.st

oui,mais il y a un GROS bandeau de pub latéral,alors que C.la (avis perso,je SPAM pas,je donne des conseilsContent ) donne un nom de domaine en c.la,sup.fr,siteperso.com,sans pub!!!

Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)

KOoxXxThRaN

201 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 02 Novembre 2005 à 08h17

Oui, j'avais déjà remarqué FreE, mais a chaque fois que je teste pour essayer de mettre mes pages, ils parlent de configurer le pc pour une connection Free... étant a modulonet (que perso je deconseille), et surtout étant un debutant, je ne veux pas faire de bêtise... voila
sinon merci beaucoup pour votre aide !!
salut
KOoxXxThRaN

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 02 Novembre 2005 à 11h26

Oui, voilà, le problème de free étant que depuis le 1 er mai, il faut être chez free pour ouvrir un compte là bas ..Triste

KOoxXxThRaN

201 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 02 Novembre 2005 à 14h26

ouin!!
dommage...
lol
merci pour toutes vos réponses, et je pense que je vais prendre Cla si c'est vraiment bein

ju2cho7

7322 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 02 Novembre 2005 à 14h45

ben si tu habites la france métropolitaine,tu peux ouvrir un compte RTC gratuit chez eux et avoir autant de domaines que tu veux (ou presque) sans frais!
et sans avoir besoin d'une IP de chez Free pour te connecter au FTP! Clin d'oeil
moi je l'adore cet hébergeurSourire

Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)

KOoxXxThRaN

201 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 02 Novembre 2005 à 15h41

heu...
Ju2cho7 tu parle de free ou de CLa ?

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 02 Novembre 2005 à 15h56

FreeSourire C.la n'est pas un hébergeur, mais juste un prestataire de noms de domaineSourire

KOoxXxThRaN

201 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 02 Novembre 2005 à 20h40

ok, merci bien pour vos réponse!!
par contre, comment faire exactement pour pouoir heberger des pages sous free sans être chez eux ????
merci

KOoxXxThRaN

201 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 03 Novembre 2005 à 19h23

up !

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 03 Novembre 2005 à 19h26

Erf, il faut que tu ouvres une connexion RTC là bas, que tu payes à la minute, et tu ne pourras le faire que comme ça, je suppose ..

<<<12>>>

[Page 1 sur 2 - 25 messages]