Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide création et gestion de site > l'image de fond de mon site ne marche pas
| [Page 1 sur 2 - 29 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
13 messages
Barrette de RAM
|
j'ai suivis le tutoriel de le site du zéro pour créer mon site xhtml gratuitement et manuellement avec notepad++ donc j'ai commencé sur une page blanche et arrivé au moment de mettre mon image de fond rien ne se passe et donc j'ai mit dans le fichier css Code body
|
||||
|
479 messages
Processeur
|
Cela est dû à l'adresse de ton image. |
||||
|
737 messages
Carte Mère
|
effectivement il faut éviter de mettre des images dans la racine ! mieux vaut mettre les images avec tes fichiers en html, tu créer un dossier "images" et dedans tu mets toutes tes images , comme ça, tu n'as plus qu'à mettre comme lien : Code backround-image:url(images/mon_image.jpg
|
||||
|
479 messages
Processeur
|
Citation de Le 44 effectivement il faut éviter de mettre des images dans la racine ! mieux vaut mettre les images avec tes fichiers en html, tu créer un dossier "images" et dedans tu mets toutes tes images , comme ça, tu n'as plus qu'à mettre comme lien : Code backround-image:url(images/mon_image.jpg
|
||||
|
13 messages
Barrette de RAM
|
okok merci le 44 et je re dit la reponse dès que j'ai finit |
||||
|
737 messages
Carte Mère
|
;) |
||||
|
13 messages
Barrette de RAM
|
l'image ne marche toujours pas :argh: , pourquoi j'ai créer un nouveau dossier appelé images donc dans mon url j'ai marqué (images/mon_image.jpg) |
||||
|
737 messages
Carte Mère
|
Est ce que tu héberges ton site sur internet ?? |
||||
|
13 messages
Barrette de RAM
|
euh.... |
||||
|
13 messages
Barrette de RAM
|
comment je peut savoir ? |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
C'est simple : donne nous l'adresse de ton site. |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
13 messages
Barrette de RAM
|
hihihi et bien il ne l'est pas car le lien est en f:essai (mon c est tout plein donc je met sur f et je n'ai pas de d ) voilou mdr |
||||
|
479 messages
Processeur
|
Citation de TheFanatics Cela est dû à l'adresse de ton image.
|
||||
|
13 messages
Barrette de RAM
|
ooouuups oui désolé mon fichier html est sur le f (lit plus haut pourquoi f ) et mon css et avec donc j'ai mit mon_site.html tout simplement comme url et mon code css est Code body |
||||
|
479 messages
Processeur
|
Mais donc ton image est située dans F: ou dans C: ? |
||||
| [Page 1 sur 2 - 29 messages] |
Forum informatique > Aide création et gestion de site > l'image de fond de mon site ne marche pas