Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

La barre latérale de Google Chrome [Résolu]

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > La barre latérale de Google Chrome [Résolu]

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

Marie-France

72 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 08 Juillet 2012 à 02h24

Bonjour,

je voulais m'informer sur la présence de la barre latérale sous Google Chrome. Malgré plusieurs recherches, je n'ai pas trouvé comment l'obtenir. J'utilise Firefox, mais en connaissance de cause pour le html, je voulais m’habituer sur un nouveau navigateur, sachant que Internet Explorer ne fonctionne qu'avec beaucoup de bugs chez moi. J'ai cherché longuement sous le navigateur en question, et sur internet pour trouver une solution au problème... mais absolument rien... Il y a peu d'informations comme c'est un navigateur récent.

Ne me parlez pas de la barre de favoris en hauteur. Je l'utilise, mais qu'avec celle latérale, pour plus de commodité.

Je vous remercie,

La beauté de ce bonheur d'être avec les personnes que l'on chérit, surpasse tous les malheurs des temps où l'on dépérit.

bnra

6 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 08 Juillet 2012 à 04h50

Marie-France

72 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 09 Juillet 2012 à 00h41

Oups...

je voulais dire panneau latérale. Erreur de ma part. =/

Mais effectivement la barre latérale est la...

La beauté de ce bonheur d'être avec les personnes que l'on chérit, surpasse tous les malheurs des temps où l'on dépérit.

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > La barre latérale de Google Chrome [Résolu]