Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

La désinstallation d'un logiciel, qui lui, décide de faire de la résistance...

Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > La désinstallation d'un logiciel, qui lui, décide de faire de la résistance...

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

nono

71 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 16 Janvier 2012 à 23h04

bonjour à tous,

Voilà mon problème, j'ai décidé de faire un peu de ménage sur mon ordi histoire de le laisser respirer, j'ai donc commencé à virer tous les logiciel et jeux dont je ne me servais plus (ou que je ne me servais jamais) mais ... il y'en a un qui fait de la résistance

oui... "pokemon online" je savais bien que c'était une mauvaise idée de le prendre (je suis pokephobe j'essaie de me soigner /ça ne marche pas ) bref... le tout est c'est que même en mode sans echec (avec prise en charge du réseau) il ne veut pas se désinstallerTriste

Une idée? un conseil?

Merci d'avance.

-nono-

mon PC : Asus A9Rp
XP édition familiale 2002

C'est étrange de voir que certaines personnes peuvent vivre sans vous, alors que vous ne pouvez vivre sans elles... :/

Winx

19817 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 17 Janvier 2012 à 11h59

hello,

repère la cible et son dossier d'install via un clic droit sur un raccourcis ( ou autre recherche )

Ensuite vire le contenu de ses dossiers d'install manuellement en mode sans échec.
Ensuite :

On va utiliser Ccleaner de Piriform Ltd.
    Télécharger CCleaner sur le bureau:
    Ne le télécharge pas si tu l'as déjà !

-->source ici
    Une fois sur le bureau, clic sur l'install de CCleaner.
    -Mais avant de cliquer > sur le bouton "installer", décoche toutes les "options supplémentaires".

Clique sur l'onglet "Nettoyeur" puis sur "Lancer le Nettoyage".
    -> Ensuite clique sur l'icone Registre, à droite, clique sur "Chercher des erreurs" puis sur "Réparer les erreurs sélectionnées".

Accepte la sauvegarde, de la BDR (base de registre )qu'il propose .
    Je te conseille de le repasser au moins deux fois,Refais le nettoyage de la base de registre, jusqu'à ce qu'il n'y ai plus aucune erreur de détectée.

--->aide visuelle, clic ici

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]

Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > La désinstallation d'un logiciel, qui lui, décide de faire de la résistance...