Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

La molette de ma souris ne fonctionne plus

Forum informatique > Aide matérielle > La molette de ma souris ne fonctionne plus

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 9 messages]
Informations Messages

Erzi

37 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 06 Juin 2006 à 15h48

Tout est dans le titre, la molette de ma souris a décidé, tout d'un coup, de se mettre en grève, sans que je touche à quoi que ce soit, subitement pendant que je faisais de l'ordinateur. Comme ça m'handicape énorménent (je ne sais même pas comment j'ai fait pour vivre sans molette !), j'ai rallumé l'ordi, me disant que le problème se résoudrait peut-être ainsi. Manque de chance (si seulement c'était une question de chance), ça n'a pas été le cas. J'ai était dans le paneau de configuration pour ma souris, et la molette est bien activée.
C'est une souris Logitech optique, et j'utilise Windows XP (familial). Si vous avez une solution, elle serait la bienvenue ! Je vous remercie d'avance.

Deen

291 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 06 Juin 2006 à 16h26

ba visiblement c'est ta souris qui a un problème matériel... à ta place je la démonterais pour voir s'il n'y a rien de déplacé (enfin si tu te sens de faire ça bien sûr) sinon si elle est encore sous garantie rapporte-la... Rougis

killan

2492 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 06 Juin 2006 à 16h34

essais la simplement sur un autre pc pour voir si c'est materiel Clin d'oeil
si c'est un probleme materielle alors essais de la demonter pour voir si tu ne trouverais pas quelques chose de suspect puis ramenne la ou tu l'a acheté

Erzi

37 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 06 Juin 2006 à 16h34

Elle est indémontable ma souris, y a même pas de vis ! Elle m'énerve, déjà avant (je l'avais déjà expliqué sur un autre sujet), elle bougeait dans tous les sens, maintenant c'est ça, pfff.

Killpatate

467 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 06 Juin 2006 à 17h58

Moi fut un temps j'avais une souri qui marché plus et ce parce que les fils c'était coupé à l'intérieur du cordon Confus
Tu est peut être dans ce même genre de situation, essay ce que Killan & Deen t'on écrit.

Quaora

244 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 06 Juin 2006 à 19h42

Moi, si j'étais toi, je la rapporterai, si elle est sous garantie, comme sa on te la remplace, et basta, car si tu la demonte( a moins que tu es chaud a le faire), si ce n'est pas le cas le fait pas, car tu pourrais l'endomagée d'avantage, et la pas je sais pas si tu pourrais faire intervenir la garanti quand c'est ta faute!!

killan

2492 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 07 Juin 2006 à 00h16

teste ta souris sur un autre pc avant afin de savoit si c'est materielSourire ...

Li-Ion

114 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 07 Juin 2006 à 08h34

Citation de killan

teste ta souris sur un autre pc avant afin de savoit si c'est materielSourire ...

Je suis d'accord avec Killan teste la dabord sur un autre PC pour voir et si ca ne marche pas là je pense que tu vas de voir allé en acheter une nouvelle Clin d'oeil

Quaora

244 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 07 Juin 2006 à 09h44

Citation de Li-Ion

[quote="killan":5bkul2rt]teste ta souris sur un autre pc avant afin de savoit si c'est materielSourire ...

Je suis d'accord avec Killan teste la dabord sur un autre PC pour voir et si ca ne marche pas là je pense que tu vas de voir allé en acheter une nouvelle Clin d'oeil[/quote:5bkul2rt]

Pas forcémént, si elle est garanti, qui fasse marcher la garantie!

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 9 messages]

Forum informatique > Aide matérielle > La molette de ma souris ne fonctionne plus