Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

La poisse....(Dreamweaver 2004)

Forum informatique > Aide création et gestion de site > La poisse....(Dreamweaver 2004)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 7 messages]
Informations Messages

mr-orel1

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 04 Février 2004 à 18h54

J'ai perdu mon code d'utilisateur pour Dreamweaver 2004. Comment puis-je faire??

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 04 Février 2004 à 19h04

J'espère que ca ne va pas dégénérer , car je ne voisque quelquechose dont on ne parlera pas ici:-Pfff:

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

Ðarude

1482 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 04 Février 2004 à 20h26

ben tu retrouve la boite et le pb est résoluSourire si tua pas de boite, c'est que c'est un pirate a 90% de chance donc .. pas de ca iciSourire

Arcus

3003 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 04 Février 2004 à 20h36

Ya vraiment aucun moyen de le retrouver sur le site de macromedia.com ???

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 05 Février 2004 à 15h25

TU pense qu'il y a aurait un moyen de trouver uun code qui peut débloquer des versions shareware ?:-Pfff:

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

Arcus

3003 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 05 Février 2004 à 15h38

Citation de Pouzy

TU pense qu'il y a aurait un moyen de trouver uun code qui peut débloquer des versions shareware ?:-Pfff:

Fou je c pas : g pensé qu'il avait peut-etre donner, au moment de l'acheter, une adresse e-mail, nom, prenom ...etc... qui puisse lui permette de retrouver (au cas où) sont passe ................. :roll:

K20

895 messages
Carte Mère
Carte Mère
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 07 Février 2004 à 12h33

Essaye d'apeller leur service hotline, si tu leur donne ton adresse et tout peut être qu'ils peuvent faire quelque choseClin d'oeil

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 7 messages]

Forum informatique > Aide création et gestion de site > La poisse....(Dreamweaver 2004)