Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Gadgets et nouveautés du monde > La powerball
| [Page 1 sur 2 - 17 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
740 messages
Carte Mère
|
bon pour ceux qui ne connaissent pas, la powerball est un petit bijou de technologie (on vas dire ça comme ça) l'une des choses la plus précise qui éxiste sur cette planéte, Le Powerball est un gyroscope de précision de conception exceptionnelle, qui consiste en un rotor tournant à grande vitesse à l'intérieur d'une sphère (tenue dans la main). |
||||
|
407 messages
Processeur
|
aah sisi je connais powerball |
||||
|
1951 messages
PC de Compèt'
Ancien Combattant
|
Mort de rire. |
||||
|
2492 messages
Geek
Ancien Combattant
|
lol |
||||
|
740 messages
Carte Mère
|
bas en gros oui, mais bon ça aide, au lieu de fouttre une patatte dans le mur tu prend ta POWERBALL!! si tu es strésser prend ta POWERBALL!! tu veux faire du sport prend ta POWERBALL!! moi je m'éclate là dessue. |
||||
|
2492 messages
Geek
Ancien Combattant
|
lol ouai c'est plutôt sa la powerball va prendre une grande place dans la société |
||||
|
305 messages
Processeur
|
donc on ne peux plus taper ses collègues avec sa :argh: |
||||
|
1046 messages
PC de Compèt'
AidoHighTech
|
oui c asses sympa comme jouer.mais je prefere boxer que tourner la boule dans la main. |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Ouais, mais ça doit muscler qu'un bras nan ? Je pense etre stricement incapable de faire tourner ce machin de la main gauche |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
3998 messages
Geek
Ancien Combattant
|
moi j'ai rien compris à comment que ca marche... |
||||
|
740 messages
Carte Mère
|
franchement des deux mains on y arrive, mais d'une main on maitrise plus que l'autre, maintenant il me faut prés d'une demi heure pour me fatiguer le bras, a force d'habitudes, franchement ça donne de la patate, 2 mois que je l'ais et je le sens lol |
||||
|
93 messages
DVD-RW
|
ça se trouve Ou la power ball ca a l'air interresant et un peut inutile comme même, ca coute combien?? |
||||
|
92 messages
DVD-RW
|
Ouai ce truc est sympa j'en ais une à la maison , mais je bloque à 12.333 t/m |
||||
|
1046 messages
PC de Compèt'
AidoHighTech
|
Merci de laisser les vieux post avec les vieux post. |
||||
|
19817 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
Hello, |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
| [Page 1 sur 2 - 17 messages] |
Forum informatique > Gadgets et nouveautés du monde > La powerball