Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

launch worker a cessé de fonctionné

Forum informatique > Aide Générale > launch worker a cessé de fonctionné

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

xscape78

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 23 Septembre 2010 à 11h44

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un nouvel ordi de bureau et après avoir fait tout ce qu'il faut pour pouvoir avoir toutes les fonctionnalités j'ai la fenêtre "Launch_networker a cessé de fonctionné" et après avoir cliqué sur réparer le problème rien ne se passe et tous les jours la même fenêtre apparaît, c'est quoi ce bins , que faut-il faire ? Merci d'avance pour l'aide que l'on pourra me donner Clin d'oeil

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 16 Décembre 2010 à 09h55

bonjour xscape78, et bien venu sur le forum, voici la solution, tu vas exécuter tape MSCONFIG et tu dans l'onglet DEMARRAGE et tu décoche la case ou se trouve se "bout" (inutile) du pilote réseau de ton pc et lorsque tu à décocher tu redémarre ton PC
tien nous au courant

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

xscape78

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 16 Décembre 2010 à 12h19

Bonjour Blett44 et merci de ta réponse c'est très sympa Clin d'oeilClin d'oeil je m'étais aussi adressée à PCastuces et un internaute m'a donné la solution, et maintenant je n'ai plus ce message. Encore merci d'avoir donné une réponse et peut-être, ce que je ne souhaite pas, aurais-je encore besoin de tes conseils. Sourire

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 16 Décembre 2010 à 14h01

OK, sans aucun problème revient sur le forum quand tu veux, nous somme ici pour t'aider

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]

Forum informatique > Aide Générale > launch worker a cessé de fonctionné