Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Le casse tête du 21éme siécle !

Forum informatique > Gadgets et nouveautés du monde > Le casse tête du 21éme siécle !

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]
Informations Messages

vincy18

288 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 05 Mars 2009 à 20h41

Dode Le Penta's Cube, c'est ainsi que je le nommerais (Petaminx en fait, un peu ridicule le nom). Forcément calqué sur le Rubik's Cube, ce dodécaèdre pourrait bien être la nouvelle énigme et la nouvelle coqueluche de ces prochaines années. Le projet lancé par Andrew Cormier est un vrai défi à l'intelligence humaine. Déjà que le Rubik's Cube était pas facile à manipuler, nous voici avec une version à 12 faces au lieu de 6. C'est tout simplement diabolique. Le jour où il sortira, j'aimerais bien être le premier à m'y frotter.

Alors, info ou intox?
A vous de jugerClin d'oeil

ju2cho7

7322 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 05 Mars 2009 à 21h40

Techniquement, ça a l'air de tourner, donc je ne vois pas pourquoi ça serait de l'intox...
après, on verra

Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 06 Mars 2009 à 01h15

Y en a déjà des gros, pas en forme de boule comme ça, mais des plus gros que le rubiks cube. Y a une vidéo d'un mec qui l'a fini en 5 heures et quelques... Air con

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

vincy18

288 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 06 Mars 2009 à 08h27

Citation de Pouzy

Y en a déjà des gros, pas en forme de boule comme ça, mais des plus gros que le rubiks cube. Y a une vidéo d'un mec qui l'a fini en 5 heures et quelques... Air con

Le lien , on veux le lien :-P :-P

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 06 Mars 2009 à 13h00

Erf, ici y en a un gros, mais virtuel :

Flèche http://www.youtube.com/watch?v=2dE-KAyG8tE

Et l'autre je la retrouve plus Air con

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

vincy18

288 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 06 Mars 2009 à 13h36

Citation de Pouzy

Erf, ici y en a un gros, mais virtuel :

Flèche http://www.youtube.com/watch?v=2dE-KAyG8tE

Et l'autre je la retrouve plus Air con

Choqué Houla ^^ déjà que je peine pour faire 6 faces sur un rubicube normal :-P

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]

Forum informatique > Gadgets et nouveautés du monde > Le casse tête du 21éme siécle !