Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

le décodeur tntsat et la carte viaces comment ça fonctionne?

Forum informatique > Multimédia > le décodeur tntsat et la carte viaces comment ça fonctionne?

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

fougères

17 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 11 Septembre 2009 à 17h29

bonjour,

j'aimerai m'équiper pour voir la tnt.
Pour le décodeur tnt sat si quelqu'un à des conseils à me donner sur le choix?
je voudrai un décodeur facile d'installation et d'utilisation et pas trop cher.

Et puis il y a aussi un autre détail, il y en a aussi qui font des mises à jour automatiques, j'aimerai savoir si on peut annuler ou contrôler l'arrivée des mises à jour sur le modulateur, par exemple la mise à jour qui arrive pendant qu'on regarde un film ou une mise à jour qui arrive quand il y a de l'orage.

j'ai vu que les décodeurs tnt satellite fonctionnaient avec une carte viaccess, mais que cette carte était limitée dans le temps, 4 ans.
Ca veut dire quoi?
dans 4 ans on pourra donc plus utiliser le décodeur?
c'est bizarre une carte dans un décodeur pour une tnt gratuite?

bios

2568 messages
Geek
Geek
AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 11 Septembre 2009 à 22h02

Bonsoir et bienvenue Hello

[size=2:1fe1oisy][font=Verdana,sans-serif:1fe1oisy]Si ta Tv ne possède pas de décodeur Tnt intégré tu peux acheter un simple décodeur qui te permettra de recevoir les chaines Tnt a conditions que la ou tu habite tu puisses les capter et que ta ville sois desservi par la Tnt.

Ensuite les solutions sont multiples, parabole ect....

[/size:1fe1oisy]
Par contre si tu reçois la télé par câble tu ne peux pas mettre un simple décodeur, il te faux passer par une parabole.

Regarde ici, plusieurs modèles de décodeurs existent.

Le mieux est encore de te renseigner auprès d&#39;un revendeur en sachant que très souvent un simple décodeur suffit.
[font=Verdana,sans-serif]

Bonne soirée.Clin d'oeil [font=Verdana,sans-serif][font=Verdana,sans-serif][/font:1fe1oisy][/font]

[font=Verdana,sans-serif:1fe1oisy][/font:1fe1oisy][font=Verdana,sans-serif:1fe1oisy][/font:1fe1oisy]
[/font][/font]

Le savoir est tout de même profondément lié au plaisir

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]

Forum informatique > Multimédia > le décodeur tntsat et la carte viaces comment ça fonctionne?