Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide matérielle > Le son ne marche plus sur mon PC hp portable [Résolu]
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 13 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
salut greenrock29, et bien venu, quel est le nom et le modèle de carte son ? |
||||
| On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche | |||||
|
19817 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
bonjour à tous, |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
oui ou je lui aurais proposer d'aller sur tous les drivers, pour réinstaller son pilote, mais cela fonctionne comme ceci aussi |
||||
| On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche | |||||
|
19817 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, Citation oui ou je lui aurais proposer d'aller sur tous les drivers,
|
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
ok je te laisse le choix et maitre de la situation |
||||
|
19817 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, Citation PC de "Marque" = site du fabriquant
|
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
ok winx, mais il faudrait en savoir un minimum sur sa carte son, je veux dire par là au moins le nom, car c'est difficile de lui trouver le pilote sinon |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
salut pour être sur du nom de ta carte son télécharge ceci |
||||
|
19817 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, Citation SoundMAX integrated Digital Audio
Citation ok winx, mais il faudrait en savoir un minimum sur sa carte son, je veux dire par là au moins le nom, car c'est difficile de lui trouver le pilote sinon
|
||||
|
19817 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, Citation désinstaller
|
||||
|
19817 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
ce fut avec plaisir |
||||
|
19817 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 13 messages] |
Forum informatique > Aide matérielle > Le son ne marche plus sur mon PC hp portable [Résolu]