Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

le passage entre le jeu pariah et la gestion des taches

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > le passage entre le jeu pariah et la gestion des taches

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

help_me

645 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 03 Juillet 2005 à 19h12

Avant tout bonjour je suis nouveau dans le forum, et vous remercie par avance de ce que vous pourrez m'apporter.

Bien, mon probléme est donc le suivant, lorsque je joue a "pariah" et que je fait un (alt+ctrl+suppr) pour activer la "gestion des taches" la fenêtre du jeu reste ouverte et lorsque je me balade avec la sourie pour atteindre les options de tache je click a l'aveuglette.
Je ne voie les options de tache que lorsque je passe la sourie dessus, qui ce métes a cligloter.
En espérent que mon explication soit correct, Clin d'oeil

j0n3s

959 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 03 Juillet 2005 à 20h46

Je crois comprendre... c'est pas réellement un problème spécifique. Cela le fait avec n'importe quel jeux...

Si tu veux accèder au Gestionnaire des taches en même temps que tu joue, il est préférable de passer par la commande Alt-Echap ...

help_me

645 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 04 Juillet 2005 à 19h11

Justement c'est ce que j'avais fait avant mais la fenêtre du jeu, ne c'est pas reduite, a+ Clin d'oeil

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > le passage entre le jeu pariah et la gestion des taches