Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Référencement & URL Rewriting > Le rewriting fonctionne mais pas la redirection
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 11 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
3 messages
Neurone isolé
|
Salut a tous, |
||||
|
959 messages
Carte Mère
|
Citation RewriteEngine On
|
||||
|
1143 messages
PC de Compèt'
Ancien Combattant
|
c'est quoi le "rewriting" ? |
||||
|
1143 messages
PC de Compèt'
Ancien Combattant
|
je n'avais pas vu le post-il juste au dessus, cela va faire un peu de lecture ^^ |
||||
|
959 messages
Carte Mère
|
Ca permet de faire par exemple : |
||||
|
1143 messages
PC de Compèt'
Ancien Combattant
|
optimale, et pas optimum... Sauf erreur de ma part ^^ |
||||
|
3 messages
Neurone isolé
|
mais je comprend pas pourquoi ca fonctionne pas |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Pourquoi ne pas faire (.*) au lieu de([[0-9a-zA-Z+]*) ? |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
3 messages
Neurone isolé
|
Bah je sais pas, je l'ai fait mais ca change rien |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Mais y a un problème la .. Pourquoi mettre direct $2 ? Citation RewriteRule boutique/(.*)/ index.php?cPath=$1 [L]
Citation RewriteRule boutique/([[0-9a-zA-Z+]*)/(([0-9]_*)+)/ /index.php?cPath=$2 [L] |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
4 messages
Neurone isolé
|
pour le rewriting il y a un truc cool qui permet de mettre le sujet du message du forum dans l'URL c'est sampathqiue et ça fait des mots clés indexés supplémentaires |
||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 11 messages] |
Forum informatique > Référencement & URL Rewriting > Le rewriting fonctionne mais pas la redirection