Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > lecture de fichiers impossibles
| [Page 1 sur 4 - 52 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
29 messages
Barrette de RAM
|
|
||||
|
19819 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows En ligne
|
re,
- Clique Continue à l'écran Disclaimer. - Si l'outil HIjackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence. - Poste le contenu de log.txt (<<qui sera affiché) ainsi que info.txt (<<qui sera réduit dans la Barre des Tâches).
Citation Durant la phase de désinfection, il est absolument indispensable et primordial de ne pas rajouter de programmes à votre PC, afin de ne pas perturber la décontamination de votre machine. Faites-en un usage minimum durant cette phase. |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
29 messages
Barrette de RAM
|
salut à toi et merci, |
||||
|
19819 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows En ligne
|
re, Citation \\ Avertissement //
|
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
29 messages
Barrette de RAM
|
salut, j'ai essayé la manip mais je ne peux enregister le fichier sur le bureau. Dès le téléchargement terminé j'ouvre le dossier mais je ne peux le lire, la fenêtre "UTILISER LE SERVICE WEB POUR CE PROGRAMME" apparait. Donc je ne peux rien faire. |
||||
|
19819 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows En ligne
|
re, |
||||
|
29 messages
Barrette de RAM
|
|
||||
|
29 messages
Barrette de RAM
|
J'ai oublié de te demander si le ralentissement important de mon PC peut venir également d'un virus. |
||||
|
19819 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows En ligne
|
re,
- Ejecte ce qu'il y a dans ton lecteur cd ( le cas échéant ) - Double clic sur le raccourci FindyKill sur ton bureau - Tape sur "F" pour Français. - Au menu principal, choisis l'option 1 (Recherche) ![]() - Une fenêtre d'erreur apparaît dans certains cas, clic alors sur "continuer" - En fin de scan, appuye sur une touche et le rapport va s'afficher, fais alors un copier coller/coller de ce rapport ici.
|
||||
|
29 messages
Barrette de RAM
|
salut, |
||||
|
19819 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows En ligne
|
[*] Double-clique sur le fichier esetsmartinstaller_enu.exe présent sur ton Bureau pour installer le scanner. Attention: si tu disposes de Windows VISTA, clique droit sur esetsmartinstaller_enu.exe puis sélectionne "exécuter en tant qu'administrateur" [*] Accepte la licence en cochant la case "YES, i accept the terms of use", puis clique sur le bouton "Start" [*] Une fois le scanner installé, configure-le en décochant la case "Remove found threats" et en cochant la case "Scan archives" ![]() [*] Lance la recherche antivirale en cliquant sur le bouton "Start": l'outil se met à jour puis lance le scan: une barre de progression indique où en est la recherche [*] Quand le scan est terminé, si des virus ont été détectés, clique sur la ligne "List of found threats": ![]() [*] Une nouvelle fenêtre aparaît: clique sur "Export to text file" et enregistre le rapport sur ton Bureau en le nommant logESET.txt [*] Clique sur le bouton "Back" pour retourner à l'interface précédente, puis coche la case "Uninstall application on close" ![]() [*] Clique enfin sur le bouton "Finish" puis ferme la fenêtre du scanner [*] Ouvre le fichier logESET sur ton Bureau et copie-colle son contenu dans ta prochaine réponse
|
||||
|
29 messages
Barrette de RAM
|
bonjour winx, |
||||
|
19819 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows En ligne
|
fais un scan en ligne avec Eset online avec Internet explorer |
||||
|
29 messages
Barrette de RAM
|
|
||||
|
29 messages
Barrette de RAM
|
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\ReviverSoft\RegistryReviver\InstallCache\{E31E4E05-4B6B-42A5-8623-EB530F8147F5}\RegistryReviver.msi a variant of Win32/SlowPCfighter application |
||||
| [Page 1 sur 4 - 52 messages] |
Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > lecture de fichiers impossibles