Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

lecture de fichiers impossibles

<<<1234>>>

[Page 4 sur 4 - 52 messages]
Informations Messages

Winx

19819 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 25 Septembre 2011 à 02h05

re,

évidemment les cookies ont été tous supprimés.....et donc tu aurais du m'en parler....Choqué

Maintenant avec un point de restauration, l'idée en soi est correcte...;sauf que en cas d'infection les points de restauration le sont aussi....
donc reprenons....et mets toi en tête que AFT cleaner ne peut pas empêcher d'aller voir ses @mails.
A ce sujet décris-moi la manière dont tu vas voir tes @mails.

Tout en sachant d'avance que la pire est de rapatrier ses messages sur son PC via Outlook par exemple.
Cette méthode ancestrale ) est indiscutablement la plus dangereuse et même suicidaire pour la machine.
Pourquoi ?
Un faux message sous un faux pseudo usurpé est susceptible de contenir un script invisible qui va Rootkiter le PC via un cheval de troie, et sans s'en apercevoir l'utilisateur aura un PC Zombie Pleure
Mais n'anticipons pas....
décris-moi la procédure de lecture de tes @mails si tu veux bien.....
Clin d'oeil

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

fabi38

29 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 25 Septembre 2011 à 11h17

En premier lieu, je n'ai pu te joindre car impossible d'envoyer des mails.
Je possède incrédimail. A l'ouverture, page d'accueil correcte. Si je voulais ouvrier un lien il n'apparaissait que des lignes au lieu d'un message normal et donc impossible de me connecter.
j'espère avoir bien expliqué mon cas.

Winx

19819 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 25 Septembre 2011 à 11h23

re,

BOUM Pleure Flèche

Citation

Je possède incrédimail

Au sujet de Incredimail l
-------------------------------------------------------------

--> IncrediMail est un programme que je déconseille très fortement depuis des années, je le considère comme nuisible à 10/10.
Pierre Pinard (Consultant en sécurité informatique) a écrit un excellent article:
-->source ici

à lire ici

à lire ici aussi

Citation

"La version gratuite de Incredimail crée des messages contenant ce qui est connu sous le nom de Web-Bug (ou « webbug » ou « Web Beacon »).
Dans le cas de Incredimail, une petite image bien visible au format GIF animé est employée (une enveloppe clignotante) raison pour laquelle les anti-webbug ne voient pas de Web-Bug (ils recherchent des Web-Bug (c'est à dire des images invisibles type images de 1 pixel de côté). L'expéditeur ne voit pas ce "Web-Bug" en composant le message mais Incredimail l'ajoute obligatoirement lors de l'envoi. C'est le destinataire qui voit bien ce "Web-Bug". Ce petit graphique semble anodin. Malheureusement, dès que le destinataire ouvre son courrier et voit cette enveloppe, un ensemble complet d'informations et envoyé chez la société Incredimail, automatiquement, pour autant que, au moment de la lecture de son message, le destinataire l'ouvre en mode « html » (en mode graphique et non pas en mode « caractères ») et que la liaison Internet soit encore ouverte (le destinataire n'a pas coupé sa connexion après avoir rapatrié son courrier et avant de l'avoir lu). Les informations capturées, bien que tenues secrètes, sont, au moins, celles de traçage du destinataire et, probablement, celles de l'expéditeur."

mes conclusions ?
à virer illico..

Et pas n'importe comment il va s'accrocher

Télécharge "Revo" c'est un trés bon désinstalleur automatique... clic ici

Installe-le et lance le programme.
(sois prudent à l'install, souvent les gratuits installent des Toolbars Yahoo ou autres, mais on peut décocher ! )
Dans la liste des programmes que tu as, choisi le programme que je t'ai demandé de désinstaller,( ici Incredimail ) et coche la case "modéré" pour exécuter le programme, ça se fait en plusieurs étapes, tu pourras supprimer les traces dans la BDR (base de registre ) et dossiers créer et non effacés , pratique pour une désinstallation propre !
Si tu as besoin d'aide : Tuto "Revo" ici
Ps:

Si tu as un message du désinstaller du programme lui-même, pour redémarrer la machine, n'en tiens pas compte, et ferme le message à l'aide de la croix en haut à droite de la fenêtre d'alerte.
Revo va faire le travail sans redémarrer la machine...

-

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

fabi38

29 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 25 Septembre 2011 à 20h05

Content incrédimail désinstallé, que me conseilles-tu comme messagerie efficace.
par contre internet explorer me fait des misères, lors de l'ouverture et d'un téléchargement, en bas j'ai un triangle jaune avec un point ! rouge, anotation : terminé, mais il existe des erreurs sur la page" qu'est ce que cela veut dire ?

Winx

19819 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 26 Septembre 2011 à 09h43

re,

Citation

incrédimail désinstallé, que me conseilles-tu comme messagerie efficace.

Donc le but est de ne jamais rapatrier de messages sur son PC mais uniquement de les lire en ligne sur le serveur.
Je conseille Gmail à cet usage Sourire

fabi38

29 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 26 Septembre 2011 à 13h38

ContentSourire
merci à toi, je suis en train d'exporter tous mes contacts et mes mails.
Petit résumé : le PC fonctionne plus vite, tu n'as peut être pas la prétention de résoudre tous les problèmes mais tout ceci à payer et m'a permis de faire des économies en réparation. D'autre part je serai plus prudente quand je téléchargerai des documents, et consulterai le forum avant.
J'aurai une autre question : mon mari est routier, absent toute la semaine, il voudrait acheter un PC portable avec un logiciel TV. Que me conseilles-tu ?

Winx

19819 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 26 Septembre 2011 à 19h07

re,

Citation

il voudrait acheter un PC portable avec un logiciel TV.

Aille, la connection risque de galérer et de ne pas être assez rapide pour ça, d'autant que ça passera par une clé usb 3G Choqué
Pas une bonne idée, c'est juste bon pour consulté ses @mails et aller sur le NET avec modération...Sourire
je conseille la réception satellite ou éventuellement la TNT....

<<<1234>>>

[Page 4 sur 4 - 52 messages]