Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > lenteur [Résolu]
| [Page 2 sur 2 - 22 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
19822 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows En ligne
|
re, |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
285 messages
Processeur
|
ça a l'air de fonctionner pour l'instant. |
||||
|
19822 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows En ligne
|
re, |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
285 messages
Processeur
|
voilà, tout a été fait, le pc semble aller correctement mais bon ça ne veux pas dire qu'il n'y a plus rien dedans je suppose? Faut-il refaire un scan avec un programme? merci encore pour ton aide |
||||
|
19822 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows En ligne
|
re, |
||||
|
285 messages
Processeur
|
ok Winx, merci bcp pour ton aide. |
||||
|
19822 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows En ligne
|
re,
[*]Clique sur CleanUp! (dans cette nouvelle version, le programme ne télécharge plus de fichier via Internet, elle est incluse dans l'outil ) NOTE : [*]Une liste apparait dans la partie gauche d'OTmoveIT. [*]Un message apparait au centre pour confirmer le nettoyage. Confirme, par Yes.
|
||||
| [Page 2 sur 2 - 22 messages] |
Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > lenteur [Résolu]