Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Lenteur du PC

<<<12345678>>>

[Page 8 sur 8 - 111 messages]
Informations Messages

tycroas

212 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 01 Décembre 2010 à 15h19

Re-

Je crois que je vais laisser tomber cette gêne, plutôt mineure. Mais j'ai encore 1 souci sur cet ordi. Lorsque je télécharge 1 texte , ex: ma facture d'orange, et que j'essaie ensuite de l'ouvrir , j'ai des onglets qui s'affichent à l'infini et je n'arrive pas à ouvrir le téléchargement. Je n'ai pas ce problème quand je télécharge 1 logiciel , comme ce que j'ai dû télécharger pour la désinfection. Aurais-tu 1 réponse ?

Winx

19823 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 01 Décembre 2010 à 16h25

re,
un problème à la fois Clin d'oeil

Citation

. Mais j'ai encore 1 souci sur cet ordi. Lorsque je télécharge 1 texte , ex: ma facture d'orange, et que j'essaie ensuite de l'ouvrir , j'ai des onglets qui s'affichent à l'infini et je n'arrive pas à ouvrir le téléchargement.

En général les factures sont en fichiers word ou pdf, perso sur mon Fai, toutes les factures se télécharge en pdf, c'est un format international pour ce genre de documents.
Et donc je te conseille de télécharger et d'installer Foxi reader

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

tycroas

212 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 06 Décembre 2010 à 14h49

Bonjour !

Merci , ça fonctionne bien avec Foxi Reader . Plus de soucis de ce côte là.

J'ai réessayé de désinstaller le gestionnaire orange, mais toujours pas possible ; il m'affiche toujours le même script : page d'erreur, puis tout se bloque et je dois éteindre le pc .

Winx

19823 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 06 Décembre 2010 à 15h15

re,

tu avais dit ceci ...

Citation

A part le gestionnaire d'internet, je n'ai rien d'autre sur orange et je ne me sens pas de l''enlever, craignant de ne plus pouvoir me connecter du tout.

Donc si je te comprends bien tu vas outrepasser ton appréhension et virer tout ce bazar....

Citation

C:\Program Files\OrangeHSS\Launcher\Launcher.exe
C:\Program Files\OrangeHSS\connectivity\connectivitymanager.exe
C:\Program Files\OrangeHSS\Deskboard\deskboard.exe
C:\Program Files\OrangeHSS\connectivity\CoreCom\CoreCom.exe
C:\Program Files\OrangeHSS\connectivity\CoreCom\OraConfigRecover.exe

et donc si le désinstalleur be fonctionne pas, vire ces dossiers ( d'abord leur contenu ) manuellement via explorer en mode sans échec évidemment Choqué

ensuite tu feras ceci:

On va utiliser Ccleaner de Piriform Ltd.
    Télécharger CCleaner sur le bureau:
    Ne le télécharge pas si tu l'as déjà !

-->source ici
    Une fois sur le bureau, clic sur l'install de CCleaner.
    -Mais avant de cliquer > sur le bouton "installer", décoche toutes les "options supplémentaires".
    Ensuite, clique sur "Options", "Avancé" et décoche la case--->
    "Effacer uniquement les fichiers, du dossier Temp de Windows, plus vieux que 48 heures".
    Clique sur l'onglet "Nettoyeur" puis sur "Lancer le Nettoyage".
    -> Ensuite clique sur l'icone Registre, à droite, clique sur "Chercher des erreurs" puis sur "Réparer les erreurs sélectionnées".

Accepte la sauvegarde, de la BDR (base de registre )qu'il propose .
    Je te conseille de le repasser au moins deux fois,Refais le nettoyage de la base de registre, jusqu'à ce qu'il n'y ai plus aucune erreur de détectée.

--->aide visuelle, clic ici

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

tycroas

212 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 07 Décembre 2010 à 18h13

Hello !

Je suis bien embêtée : je ne trouve pas les dossiers cités. Il n'y a que le 1er que j'ai pu virer. Les autres ne figurent pas avec ex. Je n'ose donc pas y toucher .
J'étais bien en mode sans échec et je me suis rendue compte que dans ce mode je ne peux plus me connecter . Est-ce normal ?
Merci beaucoup

Winx

19823 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 07 Décembre 2010 à 18h26

re,

Citation

J'étais bien en mode sans échec et je me suis rendue compte que dans ce mode je ne peux plus me connecter . Est-ce normal ?

oui, c'est normal....

Citation

Je n'ose donc pas y toucher .

Euhhh..si tu veux virer ce bazar et que le désinstall ne fonctionne pas évidemment qu'il faut les virer....
ensuite évidemment la connection se fera comme sur tous les PC normaux...
soit en wifi soit via un câble LAN branché sur la carte réseau....
Évidemment tu auras besoin de vérifier si le modem est toujours bien configuré avec le nom d'utilsateur et le mot de passe pour acéder à ton fournisseur Internet.
Ensuite si tu es en wifi il te faudra vérifier que ta connection est sécurisée avec un clé WAP....
tout ceci à l'air chinois mais rassure toi des tutos existent et c'est pas si sorcier que cela en à l'air...enfin je suppose que si tu as décidé de virer tout ça, que tu en a conscience.... Content ne me fais pas peur.... :-P

<<<12345678>>>

[Page 8 sur 8 - 111 messages]