Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > lenteur du pc : je connais ce signe... [Résolu]
| [Page 6 sur 6 - 88 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
23418 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, Citation euhhhhh... quoi comme RAM, je ne sais pas, j'ai juste réussi à trouver qu'il y en avait 0,98 Go
|
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
45 messages
Disquette
|
la touche Windows en même temps que la touche Alt (pause n'est-ce pas...?) ne fonctionne pas chez moi... non de diou, ch'suis neuneu ou bien...? |
||||
|
23418 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, Citation la touche Windows en même temps que la touche Alt
Citation
|
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
45 messages
Disquette
|
voui... ok... c'est sur cette fenetre que j'arrivais sans avoir la manip' rapide des pros... |
||||
|
23418 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, Citation CPU N270 @ 1,60GHz
Citation
|
||||
|
45 messages
Disquette
|
J'ai trouvé ces infos sur ma carte graphique (je ne trie pas, je ne sais pas exactement ce qui va t'éclairer) |
||||
|
23418 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
45 messages
Disquette
|
Bonjour Winx, |
||||
|
23418 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
45 messages
Disquette
|
ok Winx, |
||||
|
23418 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, Citation Mozilla Firefox est mieux que Chrome qui contient un espion.... |
||||
|
45 messages
Disquette
|
Pardon, j'avais mal lu... |
||||
|
23418 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
| [Page 6 sur 6 - 88 messages] |
Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > lenteur du pc : je connais ce signe... [Résolu]