Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Lenteurs et processus multipliés dans la barre des tâches (reprise)

Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > Lenteurs et processus multipliés dans la barre des tâches (reprise)

<<<12>>>

[Page 2 sur 2 - 18 messages]
Informations Messages

Winx

19823 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 18 Octobre 2011 à 11h42

re,
bien... Sourire

Procédons au nettoyage des outils installés

===================================
Télécharger OTCleanIt par OldTimer.
-->OTMoveIt3 source download ici

[*]Lance OTCleanIt.exe. (Note: Si vous utilisez Vista, faire un clic droit sur le fichier puis choisir Exécuter en tant qu'administrateur).
    [*]Clique sur CleanUp! (dans cette nouvelle version, le programme ne télécharge plus de fichier via Internet, elle est incluse dans l'outil )
    NOTE :
    [*]Une liste apparait dans la partie gauche d'OTmoveIT.
    [*]Un message apparait au centre pour confirmer le nettoyage. Confirme, par Yes.

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Sunshine

22 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 24 Octobre 2011 à 20h56

Bonjour,

(désolée pour ce long silence... j'ai du m'éloigner de mon PC pendant quelques jours)

Il semble que je rencontre un problème avec OTC.

J'ai cliqué sur le lien que tu m'as indiqué, le fichier exécutable s'appelle OTC.exe (version 2.0.4.0), il n'y a pas de liste qui apparait, j'obtiens directement le message de confirmation de nettoyage.
Lorsque je clique sur OK, il semble ne rien se passer.... Au bout d'un certain temps, une boite de dialogue apparait, demandant de rebooter ("to finish removing file")

Apres le reboot, je vois toujours dans la liste des programmes les outils que nous avons utilisés (AD-R, spy-bot, CCleaner, Auslogics etc..)... seul OTC a disparu....

(J'ai effectué l'opération 2 fois)

Merci,
Pascale

Winx

19823 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 26 Octobre 2011 à 19h38

re,
il est possible que les outils que l'on a téléchargés ne soient pas considérés comme " embêtants", si tu désires les désinstaller procède de manière habituelle, si tu as un souci tu le dis...Sourire

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<12>>>

[Page 2 sur 2 - 18 messages]

Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > Lenteurs et processus multipliés dans la barre des tâches (reprise)