Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Cinéma, Musique, Arts, Sorties > Les Ch'tit
| [Page 3 sur 3 - 42 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
778 messages
Carte Mère
|
lol ju2cho7 ^^ on peut en faire des tones dans ce style ^^ |
||||
|
42 messages
Disquette
|
Citation de ju2cho7 [quote="Anthonylove_29_84":1kqehbdk]A quand un film sur la Bretagne ? =P
|
||||
|
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
Citation de Anthonylove_29_84 En plus les bretons semblent pas très bien vus par le reste des français donc bon
|
||||
| laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... | |||||
|
42 messages
Disquette
|
Citation de laripette [quote="Anthonylove_29_84":1mov670e]En plus les bretons semblent pas très bien vus par le reste des français donc bon
|
||||
|
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
Citation de Anthonylove_29_84 lol je connais cet endroit, j'y vis pas très loin !!
|
||||
| laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... | |||||
|
42 messages
Disquette
|
Citation de laripette [quote="Anthonylove_29_84":1wqbzlar]lol je connais cet endroit, j'y vis pas très loin !!
|
||||
|
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
Citation de Anthonylove_29_84 enfin ne nous écartons pas trop du sujet sinon l'admin et les modos vont nous gronder
|
||||
|
42 messages
Disquette
|
Citation de laripette [quote="Anthonylove_29_84":p9ui67g0]enfin ne nous écartons pas trop du sujet sinon l'admin et les modos vont nous gronder
|
||||
|
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
Tant pis : j't'aime plus !!!! |
||||
|
42 messages
Disquette
|
Citation de laripette Tant pis : j't'aime plus !!!!
|
||||
|
11 messages
Barrette de RAM
|
Je l ai trouvé assez moyen je préfère largement la grande vadrouille :+1: |
||||
|
1308 messages
PC de Compèt'
AidoHardware
|
Citation de tetsuo1978 Je l ai trouvé assez moyen je préfère largement la grande vadrouille :+1:
|
||||
| [Page 3 sur 3 - 42 messages] |
Forum informatique > Cinéma, Musique, Arts, Sorties > Les Ch'tit