Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

les jeux olympique a pékin ?

Forum informatique > Actualité > les jeux olympique a pékin ?

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 10 messages]
Informations Messages

~simpsonbougy~

453 messages
Processeur
Processeur
AidoMac
AidoMac

Lien direct Le 01 Juillet 2008 à 10h34

voila je poste se message pour vous demander si vous éte pour ou contre les jeux -olympique a pékin ? moi je sais pas

laripette

4424 messages
No-Life
No-Life
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 01 Juillet 2008 à 10h53

Hello

Je me tape des confrontations $$/Adidas/Nike/Coca~Cola/¤¤

Sans oublier les "préparations" des Labo pharmaceutiques :-P

... à Pékin ou ailleurs Diabolique

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

silverchair

804 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 01 Juillet 2008 à 10h55

t'aurais du créer un sondageClin d'oeil

sinon je suis pas contre les jeux mais pour que les présidents refusent d'aller a la cérémoie d'ouverture!

laripette

4424 messages
No-Life
No-Life
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 01 Juillet 2008 à 11h00

Citation de silverchair

sinon je suis pas contre les jeux mais pour que les présidents refusent d'aller a la cérémoie d'ouverture!

Naïf :-P Et les ventes de différents produits, muuummm, hein Fou qui sera là pour leur tendre les carnets de commandes :roll:

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

DeFunes43

1308 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoHardware
AidoHardware

Lien direct Le 01 Juillet 2008 à 18h17

Moi franchement je suis pour que les JO aient lieu.

Les athlètes bossent depuis 4 ans, parfois 8 avec ces JO comme seul objectif, il serait vraiment immoral de les annuler aux dernier moment...

~simpsonbougy~

453 messages
Processeur
Processeur
AidoMac
AidoMac

Lien direct Le 01 Juillet 2008 à 20h06

moi je suis pour mais je panse que sa vas être tendu entre france et chine mais je ne croit pas que les atléte vont boycoter les jeux car il y a trop d'argent en jeux. Rougis

Djokx

921 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 01 Juillet 2008 à 20h12

J'ai voter "oui" mais je suis juste pour le boycott de la cérémonie d'ouverture!

~simpsonbougy~

453 messages
Processeur
Processeur
AidoMac
AidoMac

Lien direct Le 01 Juillet 2008 à 20h29

mais sérieusement je ne pense pas qu'il vont boycotter quoi que se soit il y a vraiment top d'argent en jeux :-Pfff:

silverchair

804 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 01 Juillet 2008 à 22h58

j'adore le sondage xD

"pour" ou "contre" et les réponse "oui" "non":-P

enfin bref, les athlètes doivent participer que bon les jeux sont soit disant sans politique, par contre ca fait quand même ch... de faire des jeux dans un pays aussi républicain :ironique:

Swinggho

3529 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 01 Juillet 2008 à 23h36

Contre, on donne trop de crédits à la chine sur le plan international... même si cela peut avoir des effets bénéfiques en obligeant les chinois à vouloir redorer leur image à l'étranger qui n'est guère reluisante.

Mon soucis majeur: tout devient une histoire de pognon, la chine a des tunes, alors on va chez eux, juste parce que courbant le dos, et en faisant des sourrirs, on va sans doute signer de gros contrats avec eux....
C'est comme ça que je perçois les jeux.... mais ce n'est que mon point de vue...

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 10 messages]

Forum informatique > Actualité > les jeux olympique a pékin ?