Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > Les Logiciels Gratuits Indispensables
| [Page 2 sur 4 - 49 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
813 messages
Carte Mère
|
Citation de kéké Photofiltre est comme Photoshop?
|
||||
|
45 messages
Disquette
|
Pour la gravure il y a CDBurnerXP Pro qui est gratuit. |
||||
|
737 messages
Carte Mère
|
pour la grauvre, il y a aussi " DeepBurner ". |
||||
|
57 messages
Disquette
|
Bonjour! |
||||
|
714 messages
Carte Mère
|
Pour ma part, je propose les gratuiciels de KC-Software : AudioGrail, VideoInspector et surtout Sumo |
||||
|
2 messages
Neurone isolé
|
Winamp Comme lecteur Audio Mp3 |
||||
|
379 messages
Processeur
|
Salut a vous tous , |
||||
|
7302 messages
No-Life
AidoCodeur
Modérateur
|
J'ai remplacé ton lien à rallonge par un lien vers la fiche de téléchargement de clubic |
||||
| Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;) | |||||
|
379 messages
Processeur
|
salut a toi , |
||||
|
15 messages
Barrette de RAM
|
Quelqu'un a parlé de malwarebyte's un antispyware très puissant utilisé dans plusieurs compagnies (Québecoise) |
||||
|
14137 messages
No-Life
Administrateur
|
En effet, je l'utilise en rotation avec Ad-aware et spybot. Mais je n'utilise pas leur moteur de surveillance continue, je suis plutôt "scans ponctuels" |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
15 messages
Barrette de RAM
|
héhé, de toute façon pour la plupart des antispyware le mode de surveillance continue fait "rammer" le pc. J'aime mieux faire mes analyses une à deux fois par semaine. |
||||
|
813 messages
Carte Mère
|
Voila petite mise à jour aujourd'hui, j'ai retenu compte de toutes vos suggestion, j'ai ajouté la plus part des logiciels que vous m'avez cité, par rapport à leurs meilleurs avis. |
||||
|
2421 messages
Geek
AidoLinux
|
Vraiment du bon boulot |
||||
|
2 messages
Neurone isolé
|
Bonsoir LonGhorN et surtout un grand merci pour le partage. |
||||
| [Page 2 sur 4 - 49 messages] |
Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > Les Logiciels Gratuits Indispensables