Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Les produits Geek du net

<<<12>>>

[Page 1 sur 2 - 17 messages]
Informations Messages

`Heav[e|n'

306 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 09 Décembre 2006 à 13h24

Bonjour a tous,

J'ai créer ce topic pour regrouper tous les produits GEEK que j'ai pu trouver sur le net, vous pouvez ajouter les votres a la suite du topic,

Pour commencer :

La Sourie Optique filaire de MAD-X (3 colorie disponible : noire,rouge,bleu toutes lumineuse bleu) est de haute résolution (mais quand même pas une sourie de gamers) 800Dpi elle lumineuse bleu et elle est incorporé d'un petit ventilateur pour vous garder la main au sec !
Environ 15¤

La balle de massage USB !
Il suffit de la connecter à une prise USB de votre ordinateur de l'allumer avec le bouton qui est au dos de la balle, efficace sur les épaules, la nuque, les mains, les jambes, les pieds...
Environ 7¤

Le lance missile USB piloté par un logiciel !
Encore un produit geek, le lance missile usb est piloté par un logiciel, il possède 3 missiles en en polystyrène, avec un son fidèle.
Environ 45¤

Le Stylo clé usb 512Mo !
Un stylo a bille qui contient une carte mémoire flash de 512 Mo (type clé USB) !
Environ 35¤

Le rasoir électrique rechargeable par usb !
Destinés aux personnes qui ne peuvent pas laché leur pc ils peuvent se raser et le recharger avec l'ordinateur.
Environ 20¤

julien0017

1466 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 09 Décembre 2006 à 13h27

j aime bien la souris je la trouve jolieSourire

Pourvu qu'on tire un coup !

Warrior

320 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 09 Décembre 2006 à 13h32

Pour la balle de massage j'en ai une mais je ne m'en sert jamais &#8230; Je me demande même si je ne l'ai pas paumé &#8230; Pour le prix du stylo !! Wouah même le rasoir c'est moins cher !!!
A moins que le stylo soit un Parker ou un Waterman (un Mont Blanc faut pas déconner non plus sa va dans le 400 ¤) &#8230; Bon la je m'emballe !!

`Heav[e|n'

306 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 09 Décembre 2006 à 14h10

Pour la sourie, le ventilo doit être chiant en hiver, mais je préfère ma sourie actuelle : Razer Diamonback ^^

LOL !

Warrior

320 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 09 Décembre 2006 à 14h11

La souris de fou !!!!!!

Balldarn

3998 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 09 Décembre 2006 à 14h44

bah souris de gamer quoi! c'est les meilleurs!

`Heav[e|n'

306 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 09 Décembre 2006 à 19h20

Ouais ^^
impecable pour counter strike:-P

Napsters

1014 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 09 Décembre 2006 à 19h31

Tu m'étonne xD ^^

Sinon sympa les lance missil .. quand ton frere il t'embete..tu le planque derriere ton, ecran et des qu'il arrive tu lui balance dessus avec le log ^^ c'est sympaContent

FeatBomber

740 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 10 Décembre 2006 à 12h47

lol éxélent , la souris me plait bien , moi j'ai une tite saiteck bien banale mais je l'aime bien ^ ^ il faudrait que j'en change par contre le lacne missile j'imagine bien ça dans les bureaux d'ibmCool lol la boulle de massage j'en ai vus un peux partout sur le net le razoir aussi.

Napsters

1014 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 10 Décembre 2006 à 14h15

Sinon y'a aussi des lampes USB .. se son,t des lampes sphériques avec des sortes d'éclair bleu,violet a l'inérieur et quand tu touche la sphère tout les éclairs viennent au point ou tu touche ^^

FeatBomber

740 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 10 Décembre 2006 à 14h20

oui je ne sais meme plus comment ça s'appelle alors que j'en ai construite une en cours élémentaire de 3éme --_-- elle me plait bien j'ai toujours eu envis d'en avoir une mais je l'ai jamais allumer !! ej sais pas pourquoi d'ailleur... mais c'est drole ça surchauff si tu laisse trop longtemps ton doigts dessus et tu le sens --_--

totointeldoublecoeur

93 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 28 Janvier 2007 à 17h52

Super le lance missile c'est super utile, belle sourie mais les meilleurs c'est les souries de gamers, le rasoir est utile en voyage.

julien0017

1466 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 01 Avril 2007 à 22h48

Pourvu qu'on tire un coup !

DeFunes43

1308 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoHardware
AidoHardware

Lien direct Le 01 Avril 2007 à 23h24

j'ai la meme souris que toi warriior, mais en plasma.... c'est vrai que pour CS sa va un peu bien...

NokTq

35 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 12 Avril 2007 à 22h48

Que de technologie , mais en quelques mots , a quoi servent ses composants si extraordinaire ? :-P

Par contre la sourie mad x avec les ventilos ^^ Pourrais etre un nouveau cri de sourie gamer , car a force de jouer , un peu les mains moites Rougis

<<<12>>>

[Page 1 sur 2 - 17 messages]