Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Libérer de l'espace sur mon disque dur

Forum informatique > Aide MAC > Libérer de l'espace sur mon disque dur

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

femmefossile

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 26 Décembre 2007 à 19h58

Mes parents ont un eMac qui commence à fortement traîner la patte puisqu'il a au moins 4 ans.
Ils ont un tout petit disque dur de 40Go.
J'ai commencé a libérer de la place ils en ont maintenant 5 de libre contre 1 il y a quelques heures. Mais dès que 2 applications sont ouvertes a la fois l'ordi rame comme pas permis.
Après avoir fait le tour de ce qui était très lourd, j'ai vu que la bibliothèque pèse 2Go. Est ce que je peux effacer des dossiers pour libérer de l'espace? Qu'est ce que je peux virer pour aider le disque dur?

Merci de votre aide.
PS: n'étant pas très douée merci de me décrire le plus possible ce que je dois faire

Encore merci d'avance

Kerri

4905 messages
No-Life
No-Life
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 27 Décembre 2007 à 17h53

Bonjour

l'espace sur le disque dur n'a rien (ou du moins pas grand chose) à voir avec le fait que d'ordi rame.

Pour libérer de l'espace, pour commencer vous pouvez prendre Onyx pour supprimer les fichiers temporaires.

ensuite utilisez Delocalize pour sipprimer les langues que vous n'utilisez pas dans les programmes multilingues (par exemple, itunes a beaucoup de langues installées: anglais, français, allemand, italien,...)

voilaSourire

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]

Forum informatique > Aide MAC > Libérer de l'espace sur mon disque dur