Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Liens-images qui ne fonctionnent pas sous IE7

Forum informatique > Aide création et gestion de site > Liens-images qui ne fonctionnent pas sous IE7

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]
Informations Messages

aicirtap

9 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 14 Décembre 2009 à 20h41

Bonsoir tout le monde,
J'ai besoin de vos lumières svp; j'ai fait un site dont tous les liens s'ouvrent correctement via Firefox; par contre, sous internet explorer 7, ils ne fonctionnent pas, il n'y a pas la main pour cliquer, et, ceux qui s'ouvrent ont une mise en forme un peu différente.
Merci bien de m'aider.
Cordialement,
Patricia

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 14 Décembre 2009 à 21h56

Bonjour,

Pouvez vous nous donner un exemple de code du lien? (Ou carrément l'adresse du site ?Sourire )

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

aicirtap

9 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 14 Décembre 2009 à 22h15

Oui, désôlée, j'ai oublié le lien: http://saccagi.patricia.perso.neuf.fr

Merci Pouzy

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 14 Décembre 2009 à 23h09

Bonjour,

C'est sûrement du aux espaces dans le lien:

Code

pages/pages index/cv_flash/cvFlashHtml.html

Renommez votre dossier /pages index/ en /pages_index/ et changez ce qui doit l'être dans le code, ça devrait faire l'affaireSourire

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

aicirtap

9 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 15 Décembre 2009 à 21h28

Merci Pouzy pour votre réponse, j'ai fait la rectification concernant l'espace de pages index, j'ai aussi ôter la majuscule et rajouté l'undescore entre cv html cv flash, etc mais c'est toujours pareil via ie7;
Qu'entendez-vous par changer le reste du code, de quel code s'agit-il?

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 16 Décembre 2009 à 00h15

Coucou,

Essayez en enlevant les onmouseover="" avec les SwapImage(), est-ce que les liens fonctionnent?
Pour le changement d'images, il vaut mieux le faire en CSSClin d'oeil

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]

Forum informatique > Aide création et gestion de site > Liens-images qui ne fonctionnent pas sous IE7