Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Ligne verticale et impossibilité de démarrer mon ordi

Forum informatique > Aide matérielle > Ligne verticale et impossibilité de démarrer mon ordi

<<<123>>>

[Page 3 sur 3 - 34 messages]
Informations Messages

sniperman007

303 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 19 Octobre 2010 à 09h24

Donc j'ai nettoyé avec Driver Cleaner puis installé les drivers WHQL que tu m'as donné et ça ne fonctionne toujours pas.
Malheureusement j'ai une sortie DVI mais aucun adaptateur donc je ne peux pas tester avec un autre écran. J'ai essayé avec la sortie HDMI mais ma télé me dit qu'il n'y a pas de signal.

Winx

19823 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 20 Octobre 2010 à 10h47

re,

je finis par croire que sa carte graphique a un souci...j'ai déjà vu des CG ne pas fonctionner en 3D, et fonctionner correctement en 2D (sans accélération graphique) traitement de texte ou autre...
La carte graphique était "grillée" mais fonctionnait encore en 2D.....c'est ce qui a l'air de se passer ici. Pleure

ce qui me fait dire ça ?

Citation

Et depuis un an je n'avais vraiment aucun problème, il n'avait jamais mieux marcher.
Sauf qu'il y a 2 semaines j'allume mon ordi et impossible d'accéder au bureau avec des drivers installés.

Faudrait quand même faire le test sur un autre écran...mais de toute façon sans Driver le résultat sera le même.

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

sniperman007

303 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 20 Octobre 2010 à 12h25

Oui il faudrait que je me procure un adaptateur DVI-VGA et je testerais en ayant au préalable installé des drivers.

Winx

19823 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 20 Octobre 2010 à 12h53

re,
ok j'attends des nouvelles...Clin d'oeil

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<123>>>

[Page 3 sur 3 - 34 messages]

Forum informatique > Aide matérielle > Ligne verticale et impossibilité de démarrer mon ordi