Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Limiter et définir les pilotes et leurs champs d'action

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Limiter et définir les pilotes et leurs champs d'action

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 7 messages]
Informations Messages

Rhapsode

23 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 30 Juillet 2005 à 13h14

A vrai dire, je ne suis pas ici pour les jeux vidéos ou des problemes bureautiques divers ! Mais je pense que cet forum est le plus apte à ma question...

Je voudrai, apres avoir installer Windows Xp, créer 4 compte d'utilisateur.
le premier : Administration, pour coordonner le system etc.
le deuxieme : Section Audio, j'aimerai bien que dans cette partie ma carte audio soit prise en compte, et seul les pilotes et programmes Audio soit installer et accessibles
Le troisieme : Section Graphique, dans la quelle, seul ma carte graphique et ma carte Audio ( c-a-d une deuxieme carte qui n'est pas le meme que ma carte Audio principale ( de la section Audio ) ) et leur pilotes soit lancer.
et finalement, une quartieme section : Section Multimédia et Internet : Dont j'aurai accesses à internet et je pourrai ranger mes fichiers multimédia...

Ceci, afin d'optimiser mon system et securiser ma section Audio et Graphique puisqu'il n'ont pas accessé à Inernet ( seulement si je les actives momentanement... )

Bref, comment je peut réaliser mes sections et mettre en application mes sections ? :-Pensenoir: Content

Balldarn

3998 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 30 Juillet 2005 à 22h46

oula!!? Choqué
Euh dsl aucune idée!! Rougis

Rhapsode

23 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 31 Juillet 2005 à 22h56

Citation de Balldarn

oula!!? Choqué
Euh dsl aucune idée!! Rougis

Merci au moins de me dire que ''oula!!? Choqué
Euh dsl aucune idée!! Rougis'', Parceque je croyais que tout le monde s'en foute de ce que je demande...:-Pfff:

En tout cas, si quelqu'un a une solution, je suis avide de la savoir :argh:

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 01 Août 2005 à 11h07

Non, j'suis absolument dans le même cas que Balldarn là .. désolé:-Pleuremignon:

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

Rhapsode

23 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 01 Août 2005 à 21h56

je me demande si la seul solution n'est pas d'installer windows 3 fois et administrer chaque plate forme separement dans des partitions differents... mais c'est vraiment pas l'idéal ! c'est encore mieux de tout gerer sur une seul partieClin d'oeil

Je vous remercie tous de m'avoir repondu

paix

Orgnobi

364 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 01 Août 2005 à 22h21

Si tu as un gros disque dur, cela pourrais etre inetrressant de faire comme tu le dis, 4 partitions, 3 pour tes sections et une partition d'echange.

Je ne crois pas qu'il y ait d'autre moyen pour faire ce que tu veux. Car meme en créant de nouvelles session, la base avec un seul xp reste la même pour toutes tes sessions, donc impossible de lui demander de désactiver des périphériques.
Le mieux est d'installer 3 fois win xp sur 3 partitions. je pense que c'esr ce qu'il y a de mieux, de moins embetant et de plus sur.

Rhapsode

23 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 02 Août 2005 à 11h35

C'est bien ce qu'il me semblait. mais je ne peux pas me permettre de partitionner mon disque de cette facon car j'ai besoin d'une grande marche d'espace libre pour pouvoir faire des enregistrement Audio...

En vous remerciant d'avance, je change l'statu de ce sujet en Résolu !

Merci

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 7 messages]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Limiter et définir les pilotes et leurs champs d'action