Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Limiter taille avatar lie a partir d'URL ?

Forum informatique > Support & Utilisation > Limiter taille avatar lie a partir d'URL ?

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

Pouette Man

921 messages
Carte Mère
Carte Mère
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 01 Janvier 2005 à 22h16

Hello, j'en ai marre de dire au membres qui mettent des ecrans de fond en avatar (:D) de reduire leur image ! Donc j'aimerais mettre une taille limite de l'image !

L'ennui c'est qu'il n'y a pas de limite lorsqu'on le veut lier un avatar a partir d'un URL. (enfin sur mon forum !)
J'ai beau toucher à la config.. rien Sourire

Alors y a une methode miracle ?

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 02 Janvier 2005 à 10h17

Non .

Pas à ma connaissanceContent C'est pour ça qu'il faut modérer. Même surl es gros forums utilisant phpBB, ils sont obligés de modérer les avatars...Fou

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

Pouette Man

921 messages
Carte Mère
Carte Mère
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 02 Janvier 2005 à 15h08

Ok bah alors je vais moderer ^^ Maintenant que j'ai mis des preventions a coté du parametres, je peux le faire sans scrupules! les gens sont prévenus ^^

Mouarf !!!

Tuf

213 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 03 Janvier 2005 à 13h29

Je pense que d'une maniere général les avatars liés a partir d'un URL est une mauvaise idée.
Ca peux sembler cool, car ca économise de la bande passante, mais en fait il suffit que le gas mette l'image sur un serveur tout lent et l'affichage de la page sera ralenti. je parle même pas des problèmes de sécurité que peux impliquer les swf ou les problèmes de respect de la vie privé dés qu'on logue les accés a la dite image.

:P

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]

Forum informatique > Support & Utilisation > Limiter taille avatar lie a partir d'URL ?